Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Kick-ass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkKillman

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19087456&cfilm=138730.ht…

Tout ce que je peut dire c'est qu'il à l'air vraiment énorme, deux films sur les comics en un mois  sa fait beaucoup (avec Iron Man 2 qui lui aussi à l'air génial Wink )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

Et en plus le comics, c'est du Mark Millar!!!

Deudz de la Team BerryClix

DarkKillman

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

J'l'ai vu! j'l'ai vu! Franchement il n'est à ne pas raté sous aucuns prétextes x)

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

J'ai vu, franchement je suis un peu déçu. Le comics, c'est du crade, du sang partout, et là, c'est quand même un peu tout public. Beaucoup d'éléments du comics on été changés, des trucs ont été rajoutés, les origines de Big Daddy ont même été changées.

Pour ceux qui ont pas encore lu le comics, je leurs conseille de rester sur le film. Ceux qui ont lu le comic, restez sur le comic.

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

en meme temps c'est une adaptation pour etre vu par tout le monde donc c'est normal (comme tu le dis toi-meme) que ce soit du tout public.

prend les quatres fantastiques, tu imagines si on te dis un devoreur arrive et va bouffer ta planete et il s'apele galactus et que dans le film tu vois juste un type de 25 metres de haut en collant rose et violet avec un espece de casque super ridicule, ce serait pas credible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Kick-ass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com