Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Chef j'ai perdu un bout j'croit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkKillman

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Chef j'ai perdu un bout j'croit! Répondre en citant

Salut tout le monde, voilà j'ai un gros 'blem' avec mes spaces marines c'est qu'il me manque des morceaux de trois marines, et je voulais savoir si certains d'entres vous aurais la gentillesse de me donner des pièces de grappes en trop ?

(un arrière de corps, un corps complet trois paires de jambes et deux packs dorsaux [et si possible des têtes au pifs]) merci d'avance d'une quelquonque réponse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Chef j'ai perdu un bout j'croit! Répondre en citant

Ca s'appelle une boîte complète ce que tu cherches!

Deudz de la Team BerryClix

DarkKillman

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Chef j'ai perdu un bout j'croit! Répondre en citant

nan en fait j'ai déjà mon capitaine sm quasiment fini mais il me manque des jambes :'(
Et j'ai d'autres soldats en cours mais ils me manque des pièces:
photo de mon "pitaine :

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Chef j'ai perdu un bout j'croit! Répondre en citant

Ouais mais un corps complet et trois paire de jambes, je connais personne qui pourra te donner ça en sachant que les jambes dans les boites de 5 ou 10 figurines tu en a 5 ou 10.

"c'est peine perdue sur ces terres"
Eomer.

Deudz de la Team BerryClix

DarkKillman

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Chef j'ai perdu un bout j'croit! Répondre en citant

no problem' mon 'pitaine j'en ai trouver donc je gèrerais pour le reste merci tout de même 

MSN
DarkKillman

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Chef j'ai perdu un bout j'croit! Répondre en citant

en fait à part des jambes et un arrière de torse X).....bref sujet clos!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Chef j'ai perdu un bout j'croit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com