Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

campagne heroes games warhammer 40,000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

est-ce que des gens seraient motives pour une campagne warhammer 40,000.

je pense le faire en petit format de 500 a 1500 pts par exemple pour que meme ceux qui aient des petites armees puissent participés.

je pense pas faire un systeme de recrutement de troupes au fur et a mesure des parties avec renforcement d'armee suivant les planetes comtroles par les joueurs etc... je pense me lancer dans un truc un peu plus simple et definir les couts d'armee au prealable suivant les differents scenario proposes.
d'ailleurs en parlant de mission un nouveau livre vient de sortir et s'appele mission de bataille de bataille.pourquoi ne pas s'en servir??

au final se serait tres simple, tirer ou definir une mission sur le livre, definir le cout en points des armees, baston, comptage de points avec bonus suivant si eliminer un qg adversaire nombre de points tuer ... et on recommence jusqu'a un total de 10 match et hop le tour est jouer.

ce serait rapide simple et avec une participation y'aurait meme des lots ou des bons d'achats (a voir) a gagner pour les 3 premiers.

dites moi ce que vous en pensez???

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkKillman

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

Je suppose que pour moi tu connais déjà la réponse =D
sinon une idée pour les batailles sa serais de les scénarisées durant le jeu pour se plonger dedans nan?
bref si tu veut je m'inscrit (par contre je sais pas trop qu'elle armée je prendrais)

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

J'en suis!

L'idée de Mission de batailles me parait correcte. Au début de la partie on lance un d66 (dans le bouquin c'est comme ça) et on se bastonne.
Ensuite, à voir pour le format, un petit historique de base (une planète est abandonée, et on la veux pour construire sa résidence secondaire), puis on en rajoute au fur et à mesure des parties.
A la fin, on a un morceau de fluff 40k, pondu par nous mêmes.

Deudz de la Team BerryClix

DarkKillman

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

j'approuve à 100% j'aime bien les parties avec une histoire même si ce n'est qu'une petite bataille je trouve qu'on se plonge ainsi mieux dans l'histoire et on peut jouer plus facilement comme le ferais notre armée =) (petit HS j'aurais bientôt mon titant chevalier je le sortirais =D)

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

Seulement si les règles sont officielles pour ton titan.

DarkKillman

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

okay mais de toutes façon je jouerais classique enfin sans sa dépend des armées que j'aurais en face enfin les races

MSN
MystiC

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

par contre pour les figs, on autorise quoi juste les fig games workshop (citadel) ou on autorise aussi les figs forgeworld (mais sans les super lourds et gargutuan evidemment)

DarkKillman

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

t'inquiète donc pas pour ça xD

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

Oui à Forge World, avec les règles des bouquins Imperial Armour. Mais pas de Super lourd, Grosses bébettes et Titan.

DarkKillman

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

logique on va pas mettre deux warhounds sur la table et puis jouer sa serais con pour l'adversaire qui ne pourrait même pas l'entamer 

MSN
MystiC

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

oki donc sa le fait
le fait de mettre du forge va motive plus d'un joueur ( meme si la plupart ont des titans, super-lourd ou gargantuan )

DarkKillman

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000 Répondre en citant

ouais mais c'est pas grave c'est drôle, à 450-500 pts le baneblade sa fait pas cher =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: campagne heroes games warhammer 40,000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com