Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Nuit du jeu CCO 04 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARDI

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

Pour la nuit du jeu du CCO, On nous a demandé si nous pouvions faire une grosse partie  Apo
En etes vous?
Si oui que pouvons nous faire?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

Plus de points que celle de chez nous en fevrier, et une table plus grande. On garde les ponts ou pas?

Deudz de la Team BerryClix

DARDI

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

TOUT dépend de combien vous serez et surtou a partir de quelle heure!

Nous, on est 2 à partir de 14h00.
Et pour le moment on voix trés haut pour tenir de 14h00 au bout de la nuit
Le seul truc qui bloque, c'est les point. On est sur le point de se faire pas lin de 10 000 pts de chaque coté. Sans restrictions.

Par contre si vous venez, ce sera différent

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

Mais je serais pas là avant 21h00. Eh oui encore un apres midi d'exploitation au boulot pendant que les autres jouent...

MystiC

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

alors moi je sera la des 14h00 et je peux vous proposer 5108 pts d'eldars avec 1 super lourd et une formation apo
sinon j'ai aussi 5000 pts de space wolves a vous proposer si il me manque des points pour l'aprem.

sinon ensuite pour le soir j'ai toujours les meme figs donc jpeu monter a 10 000 pts si vous voulez arno a 10 000 pts aussi avec du marines tau et gardes et notre troisieme joueur alex va jouer ses blood mais je sais pas en combien de points et il peut aligner du chevalier gris avec 2500pts je crois

voila a vous de nous dire maintenant que vous savez ce qu'on a

maugan ra

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

je pense que ca va le faire si je viens avec mes 10 000pts d'eldars :

1 titan
1 super-lourd
2 aéronefs
Formations :
_la grande cours du jeune roi / vague de serpent
_le conseil des prescient
_tempêtes solaire / frappe nébuleuse
_La cour phoenix  de Khaine

et le reste sans formations (oui oui, je peu les aligné en même temps)
donc ramène tes eldars et le soir on pourra faire pleuvoir de l'eldar de partout

et je prendrais aussi mes 2OOOpts d'eldars noirs (full raiders juste pour faire les tarlouzes en prise de flanc ca peut être marrant)
peut-etre je motiverais mon frère pour venir mais j'y compte pas trop : auquel cas il peut ramener son baneblade (mais je pense le prendre quand même), 3000pts de black templars et 3000pts de tyranides

MystiC

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

je peux aussi faire la cour phoenix de khaine mais j'en ai pris que 3 phoenix pour diriger leurs aspects
conseil des tres chiants non j'ai juste mis eldrad avec 5 archontes

donc faudra qu'on s'accorde car sortir plusieurs fois les 7 phoenix ca la fait pas apres les avatars c'est pas grave

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

Ma contribution:

Space Marines: environ 6000pts, en comptant les formations apo envisagables.
Garde Imperiale: 1872pts.
Tau: 1130pts.
Inquisition: à déterminer, mais ça doit pas dépasser 500pts.
Titan: 750.

Donc au total environ 10000pts.

Orks: 2500pts
Demons: 500pts

MystiC

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

a oui je peux amener du demon avec miss 666 plus les deux prince forge a je sai pas combien de points plus le reste doit y en avoir pour environ 1500 pts voir ptet un peu plus et j'ai un peu de tyranide 1000 pts a peu pres et en tau shadowsun une braodside et une crisis dc pas de koi foueter un chat.

mais o pire j'emmene tou pis on voit ce qu'on peut faire avec tout ca ^^

Cédric - cco

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre visite au fin fond de Menetou, c'est toujours un plaisir que de voir du monde de notre Monde Smile . Comme je le disais au Règne du Jeu, toujours une table impressionnante et c'est un vrai régal pour les mirettes et les non initiés qui passent dans le coin. En espérant que vous avez pu récupérer vos quelques heures de sommeil volées, le cco vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !

Visiter le site web du posteur
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril Répondre en citant

De rien, ca fait toujours plaisir de voir les copains!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Nuit du jeu CCO 04 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com