Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

World Conflict Clix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'utilisation du nom clix vous embête-t-il?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 1 ]
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Pas vraiment
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
DarkKillman

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: World Conflict Clix Répondre en citant

Salut tout le monde, bon hé bien j'ai reçu de la newsletter du BWS (si si je vous en avait déjà parlé) et j'ai appris qu'ils venaient de commencer à poster des pages imprimables de "pogs" comme les vieux héroclix et qu'ils ont repris le moteur (je rappel que s'est un groupe de joueurs qui font des jeux gratuits) et que le sujet sera les conflits mondiaux (WWII, Cold War, Vietnam, guerres modernes) et que ce sera des règles légèrement différentes au niveau jeu, mais sa reprendra la base des clix (le nom à été empreinté pour donner le nom du "moteur de jeu") voilà

si je retrouve le lien de leur forum je vous le donne pour que vous puissiez voir, sinon je posterais moi-même les images que j'ai reçu par e-mail.

Voilà pour ce petit prélude ^^' en espérant que sa ne vous écoeure pas trop que le nom "clix" a été utilisé ^^"

Cordialement, DarkKillman

[HS: les premières unités sont des américains (marine, heavy marine, sniper et medic)et des nazis(soldier, flamethrower,rocketlauncher et sniper) de l'extension WWII, pour environ 120 pts dans chaque camps sur la page imprimable]

HS2: Pour ceux qui ne savent pas, le BWS(Berry Wargame Studio) est un groupe de joueur fan de jeux de plateaux qui ont décidé de créer des petits jeux de plateau (wargame, jdr, etc...) GRATUITS et sans licenses aussi ^^" et leurs idées sont bonnes [du moins selon moi ^^"] mais les réalisation ne sont pas vraiment au point et ils sortent des versions corrigés très tardivement, car ils ont une vie, c'est surtout un loisir pour eux

Voilà je tenterais de répondre à toutes les questions que vous me poserez du mieux de je peut (oui connaissant un des membres du BWS je leur sert un peu de publicitaire ^^'"")

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: World Conflict Clix Répondre en citant

Pour l'instant Google les connait pas. Je ne me prononce pas sur le sondage, tant que je ne sais pas de quoi il retourne, mais je peux déjà dire, que Clix appartient à Wizkids/Neca, donc c'est une licence qui ne peut être exploitée que par WN.

Deudz de la Team BerryClix

DarkKillman

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: World Conflict Clix Répondre en citant

J'ai trouver leur nouveau forum, mais il n'est pas fini ^^"

http://bws18.forumactif.us/les-jeux-du-bws-c1/

MSN
DarkKillman

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: World Conflict Clix Répondre en citant

News, le forum/site du BWS a avancer grandement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: World Conflict Clix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com