Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:54 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

Beautiful 

Durée : 99min.
Cryptage : Crypté
Version :
Genre : Film - Thriller
Origine : Australie
Année de réalisation : 2009
Réalisation : Dean O'Flaherty
Distribution : Michelle Chin (Audrey), Tayna Tozzi (Suzy), Deborah-Lee Furness (Mrs Thomson), Liam Goodes (Baby Daniel), Sebastian Gregory (Danny), Aaron Jeffery (Alan), Asher Keddie (Jennifer), Socratis Otto (Max), Rebekah Rimington (Mrs. Howat), Erik Thomson (Mr Thomson).

Adolescent introverti, Daniel Hobson, 14 ans, utilise l'appareil photo comme lien avec les autres. Il habite Sunshine Hills, une banlieue tranquille et confortable d'Adélaïde. Depuis peu, son calme est troublé par une étrange rumeur d'enlèvements de jeunes filles, laquelle pointe une maison en ruine où toujours se tient une femme à la fenêtre. Mais, ce qui perturbe surtout Daniel, c'est Suzy, sa jeune voisine. En échange de son amitié, cette lolita lui demande de lui montrer tous les clichés qu'il a réalisés dans les maisons alentour. C'est le début d'un dangereux voyage...

HELLBOY 2 (2008)

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.

WALKYRIE (2009)

S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer.
Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler...

GI Joe: L'eveil de Cobra (2009)

Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...

THE BOX (2009) En fait c'est surtout un film dont il faut parler pour que les autres aient pas envie de le voir...

Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Et là, j'ajoute ma critique. Le thème est plutôt bon, on se laisse tenter, mais, impossible de résister à l'envi d'arrêter le film, tellement c'est une histoire à dormir debout. J'ai arrêter au bout d'une heure. Un pote à moi l'a vu aussi, il a regarder le film en avance rapide de la 20 ieme minute à la fin.

SUPERMAN RETURNS (2005)

Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.

Ety ouais je suis en vacance, donc tout ça d'un coup!

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

ben moi je viens de regarder THE WATCHMEN et il dechire sa mega race ^^

Cronos

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

MystiC a écrit:
ben moi je viens de regarder THE WATCHMEN et il dechire sa mega race ^^

Mais trop !! Faudrait que je me le revois un jour...
Dernièrement, j'ai vu Paranormal Activity, vous savez c'est le film qui se passe dans une maison hanté par un poltergeist et où on voit la porte se fermer toute seule.
Ce film m'intriguait depuis quelques temps alors je m'y suis mit... et j'ai pas été déçu ! Beaucoup de monde disent que c'est de la merde mais moi je ne le trouve pas si pourri que ça.
Le passage avec la table de oui-jah est trop fendart (le truc bouge tout seul sans personne et nous fait une combustion spontanée) mais le plus horrible pour moi, c'est bien quand la fille se fait agripper et tracter dans la maison. Alors là...

Le truc avec ce film c'est que ça commence de la manifestation la moins forte (la porte qui se claque toute seule ou la lumière qui s'allume. J'avais encore jamais vu de démon faisant du gâchis d'énergie !) jusqu'à la posséssion et l'enlèvement.
Enfin un film qui a réussi à me faire peur !

Deudz, concernant the box, c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient doucement emmerdant mais le truc c'est que c'est adapté d'une nouvelle de sf d'anticipation, donc c'est pour ça qu'on nage dans pas mal de domaine chelou (le gars à qui il manque la moitié de la mâchoire et qui parle avec des martiens ou je sais plus trop quoi). Mais c'est vrai que c'est long et au bout d'un moment j'arrivais plus à suivre...

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qui sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...

NE PAS REGARDER CE FILM: HELL DRIVER Ou alors il faut oublier qu'on a un cerveau...

Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton.
Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours…

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

ben hier soi, je me suis matter ça:

et ça c'est un film qui tue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com