Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

Alors voici l'idée de ce sujet. On mate un film, vieux ou récent, on l'ajoute ici avec un petit résumé, comme ca les gens auront peut etre envie de le voir.

Je commence. Hier soir j'ai maté: URBAN LEGEND. (1998)

Les étudiants de l'université de Pendleton suivent assidûment les cours consacrés aux légendes urbaines qui évoquent des histoires terrifiantes dont on ignore l'origine.
Lorsqu'une élève est sauvagement assassinée et que d'inexplicables disparitions surviennent, seule Nathalie Simon soupçonne un lien avec les légendes. Elle tente de donner l'alarme, mais personne ne veut la croire.
Paul Gardener, un jeune journaliste avide de sujets à sensation, se décide à explorer cette piste.

Acheté 5 euros en dvd, fallait pas se privé.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cronos

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

Alors moi aussi je vais vous parler d'un film : Immortel ad Vitam (2006).

New-York, 2095. La population comporte des humains, mutants et autres extraterrestres. C'est alors qu'une pyramide apparait au-dessus de la ville et que le dieu Horus décide de retourner sur la terre qu'il a créer. Mais ce n'est pas pour faire du tourisme, juste pour y trouver un moyen de garder son immortalité, car il dispose de 7 jours humains (le temps d'un battement de coeur divin) pour rester un dieu.
Un prisonnier congelé évadé par erreur, Nikopol, et Jill, une fille aux origines inconnues aux cheveux et aux larmes bleue vont croiser sa route.
Un dieu aurait-il besoin de simple mortels pour parvenir à ses fins ?

MSN
MystiC

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

alors moi c'est un film asiatique dont je vais vous parler.
NAKED WEAPON

depuis plusieurs annees des jeunes filles sont enleves regulierement et ont toutes le meme profil bonne en arts martiaux ou en combat de rue et sont orphelines.
a la tete de cela une femme qui dirige une organisation de tueuse a gage.
a la fin de leur entrainement une seule fille va devenir la nouvelle tueuse a gage et donc un petit tournoi va avoir lieu pour savoir laquelle sera l'elu mais deux filles qui sont amis vont se rebeller. je vous en dit pas plus.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

à mon tour ^^

WASABI (2001)
Film franco-japonais de Gérard Krawczyk, avec Jean Reno, Michel Muller, Ryoko Hirosue.

Un commissaire de police parisien un peu violent, Hubert, éprouvant quelques difficultés avec les femmes et n'ayant jamais pu oublier son ancienne compagne japonaise, Miko, qui l'a quitté du jour au lendemain 19 ans auparavant, subit une mise à pied pour avoir démoli par erreur le fils du préfet.
Durant cette période, il reçoit un coup de fil d'un avocat japonais : Miko est morte et elle désigne Hubert comme le seul héritier de tous ses biens, ce qui comprend (entre autres) veiller sur la fille de Miko, Yumi, agée de 19 ans, (elle peut donc être potentiellement la fille de Hubert) jusqu'à sa majorité (20 ans au japon).

c'est un de mes films préférés, je l'ai déja vu 10 fois, et je m'en lasse pas, je suis mort de rire à chaque fois.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, Wasabi est enorme.

A mon tour à nouveau:

URBAN LEGENDS 2: COUP DE GRACE (2000)

Dans une école de cinéma, une élève se lance dans la réalisation d'un long-métrage fantastique. Mais la fiction va tragiquement rattraper la réalité...

A noter: la fille à droite sur l'affiche, c'est Jennifer Morrisson, Cameron dans Dr House.

MystiC

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

la par contre urban legend t'etais pas du tout oblige, car c'est un peu nul mais bon.

moi je vais rester dans le ton asiatique en vous proposant
INITIAL D

ceci est une adaptation du celebre manga du meme nom.
un jeune garçon livreur de tofu pour la boutique de son pere fait ce job depuis pas mal d'annee alors qu'il n'avait meme pas l'age de conduire.
il se retrouve un jouir confronte a un excellent coureur de course de rue et le double sans trop de difficulte.
ce jeune va donc sans s'en rendre compte etre engrainer dans les courses de rue qu'il va dominer a sa grande surprise mais cela n'en est pas une car en realite son alcoolique de pere est un ancien champion de course de rue encore invaincu (et ce meme s'il est bourre) et entrainait son fils pour qu'il prenne le flanbeau a l'insu de ce dernier.

visuellement ca vaut pas du fast and furious (c'est pas vraiment le meme budget en meme temps) mais le tout est bien ficeler avec des rebondissements et le roles du pere alcoolique est enorme

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

pour rester dans l'asiatique

BATTLE ROYALE (2000) de Kinji Fukasaku, avec Takeshi Kitano

Japon, XXIème siècle (République d'Extrême Orient)

Le pays est en crise, le chômage bat des records, et les jeunes multiplient les manifestations, qui sont de plus en plus violentes.
Par crainte, le gouvernement instaure la loi BR : chaque année, une classe de 3ème choisie au hasard dans le pays est envoyée sur une île déserte (ou désertée). Chaque élève reçoit des vivres et une arme de façon aléatoire (allant de l'éventail en papier à la caisse de grenades) et ils doivent s'entretuer pour qu'il n'y aie qu'un seul survivant.
La loi à pour but de "former une nation saine de corps et d'esprit"

Le film est une adaptation d'un roman (Battle Royale, sorti en 1999), il est rempli d'humour noir et malgré ses airs de survival horror classique, il a une vraie morale et constitue une critique de l'élitisme du système scolaire et d'études japonais.
D'après une rumeur, ce film fait partie des préférés de Quentin Tarantino.

Une suite est sortie en 2003, Battle Royale II : Requiem, mais celui la je vous le déconseille, c'est un des films les plus pourris que j'ai vu.

Cronos

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh BATTLE ROYALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du lourd ce film là !! Très lourd !! Par contre la version originale du manga est légèrement préférable au film, mais bon...
Pour la suite, c'est vrai que c'est de la merde, ça va sans dire.

MSN
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

j'ai pas lu le roman, mais j'ai le manga et j'aime beaucoup les 2 ^^

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

Pour le 2, ils ont voulu faire une suite avec les survivant du premier, en gardant le theme de la survie.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

ouais, ba c'est raté

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

je l'avais, c'est fait :

LORD OF WAR (2005) de Andrew Niccol, avec Nicolas Cage et Jared Leto

Le parcours d'un trafiquant d'armes, depuis ses débuts jusqu'à son accession au poste de leader mondial du trafic.

Résumé un peu rapide, mais c'est pour vous encourager à le voir. Ce film est vraiment très bien réalisé, prenant, et Nicolas Cage est magistral dans le rôle du trafiquant cynique.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

THE INVINCIBLE IRON MAN (Long métrage d'animation)

En explorant les ruines d’un royaume chinois enterré depuis des siècles, le milliardaire Tony Stark découvre une ancienne prophétie qui prédit la résurrection du « Mandarin », l’Empereur de la dynastie chinoise la plus violente et la plus sombre que la Terre ait jamais connu. Pour contrer cette force destructrice, le richissime inventeur met au point une armure de combat truffée d’armes de pointe. Sous le nom d’Iron Man, Tony Stark n’a alors de cesse de parcourir la planète pour lutter contre les sbires du « Mandarin », quatre guerriers capables de contrôler les éléments à des fins meurtrières…

Note de Deudz: Les voix de Stark et Rhodes sont les mêmes que dans le 1er film.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

JUSTICE LEAGUE - CRISIS ON TWO EARTHS

L’histoire mettra en scène la Ligue des Justiciers face à leurs alter-ego maléfiques d’une autre  Terre.
Dwayne McDuffie a écrit le scénario qui devait être au départ un épisode de la série Justice League Unlimited.

Cronos

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir Répondre en citant

Maintenant je vais vous parler d'Avalon

Avalon est un jeu en ligne illégal où Ash est une des meilleures joueuses qui soit. Elle entent parler un jour d'un niveau réservé aux plus grands joueurs, le niveau Spécial A. Pour y accéder, elle doit suivre le "ghost" qui garde l'accès à l'île d'Avalon, l'endroit où les héros se reposent...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Les films qu'on a vu et dont on parle pour que les autres ait envie de les voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com