Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Les activités prévues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Je prend note pour AT43, tiens moi au courant pour le jdr.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zartaf

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

dès que j'en sais plus je te le fait savoir. Par contre, Je ne serai pas dispo le samedi soir donc j'aimerai savoir si il serai possible de faire la table d'AT-43 l'après-midi (je pense vers 15h) car je viendrai le samedi après- midi et le dimanche après-midi pour le tournoi Wizards Of Mickey.

Visiter le site web du posteur
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Pour le samedi apres midi, ca devrait etre jouable. A confirmer.

Deudz de la Team BerryClix

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Si Axel est présent au tournoi wizards of mikey jaimerai bien qu'il raméne le livre que je lui avait prété il y a un moment.
Moi je ne serai pas la mé il poura le remétre a Mystic.
Merci d'avance

Les yeux vers les Etoiles,
L'esprit vers l'Infini......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Les activités prévues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com