Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Les activités prévues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Tournoi 40k le samedi.
Tournoi Wizards of Mickey le dimanche.
Partie Warhammer 40000 Apocalypse le samedi soir.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Je propose d'organiser une grosse partie de warhammer battle Twisted Evil environ 4000pts ce qui fait 4 joueurs.
Se serais sympa.
A voir.

ps: J'ai un nouveau joueur de battle à emmener s'inscrire et par la même occasion je donnerais ma coti...

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Toutes les idées sont les bienvenues! C'est vrai qu'il faut faire bouger Battle, je vote OUI!

MystiC

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

ben je vote pour egalement je sais pas ce que vous en pense mais on peut faire sa pendant l'apo de 40k

MystiC

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

oups j'ai oublie benoit a egalement propose de faire une battle royale heroclix ^^

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Vi j'aimerai bien faire une battle royal le samedi soir
sa serai bien si on pouré faire 4 équipes de 2 si toute fois il y a assé de joueur
Je pance qu'avec des équipes de 2000 points sa peut déchiré
vous en pancé koi??
Les yeux vers les Etoiles,
L'esprit vers l'Infini......

MystiC

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

ben moi je vote pour et repour
faut juste le caser dans le planning tu pensais faire ca quand???

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Pour l'instant on a 0 inscriptions pour le tournoi 40k, donc, on pourrait la faire l'aprem, si ca change pas...

Aymeric

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:29 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Pareil pour battle j'attends. :?

DarkKillman

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Pour l'apo le Samedi soir sa serais de quelle heure à quelle heure? sinon je pense m'inscrire au tournoi

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Normalement à partie de 21h- 21h30, comme chaque fois qu'on fait une apo. Pour la fin, ca dépend du nombre de joueurs, minimum 4h-5h du matin.

DarkKillman

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Je pense pas pouvoir alors dommage ^^"

MSN
PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Pourquoi ne pas repoussé votre parti apo pour faire quelque jeu débile une foi la partie heroclix fini??
Les yeux vers les Etoiles,
L'esprit vers l'Infini......

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Heroclix ca sera jouable le dimanche matin, je pense faire commencer le tournoi Wizards of Mickey à 14h.

zartaf

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Les activités prévues Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il sera possible d'avoir une table assez grande pour faire une grosse partie d'AT-43 le soir. Normalement, plusieur membres seront présent dont certain qui proposeront des tables de jeux de rôles. De plus, nous seront quelque uns à participé au tournoi wizards of mickey. A bientôt.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Les activités prévues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com