Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Fantastic Four vs Aliens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix -> Scénarios et campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

"Victor Von Fatalis a découvert un oeuf gluant recouvert d'une matière visceuse verte. Il a aussitôt obligé ses fidèles serviteurs à les récupérer. Une fois ces oeufs éclots, une étrange "araignée" s'est jeté sur le visage d'un de ses serviteurs.
Après un coma de quelques heures, le serviteur se réveilla avec une douleur atroce au ventre. Une créature différente de l'araignée en sorti, tuant le serviteur.
Fatalis ordonna cette fois à ses Doombot de capturer les créatures.
Quelques temps après, la créature avait atteind une taille beaucoup plus grande, supérieur même à un humain. Fatalis chercha un moyen de contrôler ces créatures, qui semblaient hostiles aus humains. Il leur confectionna une sorte de puce, qui, une fois injecté dans le cerveau de la créature, permet à Fatalis de les contrôler.
Possédant maintenant une horde d'Aliens, Fatalis peut désormais les jeter sur les 4 Fantastiques! Mais c'est sans compter sur Predator..."

L'idée est de mixer les figs Heroclix avec celles de Horrorclix. Fatalis dirigeant les Aliens, avec bien sûr les Predator à leur poursuite.

2 Joueurs
Equipe 1: Fatalis et ses sbire, accompagnés des Aliens
Equipe 2: Les 4F, aidés de Predator

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

l'idée des puce dans le crane des alien sa démonte par contre des prédator avec les 4F c'est vraimen moche
Les yeux vers les Etoiles,
L'esprit vers l'Infini......

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

Et si Fatalis faisait carément le déplacement jusque dans le cosmosse ou je ne sait ou, il pourrai carément tombé sur une alien queen

LA !!!! Sa pourrai étre fun ! ! ! !    Twisted Evil

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

Ravi de voir qu'il y a ENFIN un motivé pour testé les absurditées qui me passent par la tête.
Le problème c'est que la différence actuelle entre Heroclix et Horrorclix (Le grand Canyon) ne permet plus de le jouer malheureusement.

Après, si tu tiens tellement à te faire démonter pas les FF, pas de soucis.

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

j'ai envie de comandé la réne alien avec le pack alien ! ! !
tu croi ke les 4F (les vrai 4F) pourai venir a bou d'une alien queen ?
ou sinon t pas obligé de joué les dernié FF vodrai voir avec ceux d'une ancienne éxtention.

MystiC

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

alors moi je dis que l'idee est tres interessante mais le sang des aliens n'est il point de l'acide ?

puce electronique acide? puce electronique acide? puce alect....acide? puc... acide,  acide, acide, acide, acide

par contre les manipules avec des pheromones serait plus "organique"

par contre le coup des predators, je rejoins benoit c'est naze

moi je dis fatalis doombot aliens vs 4F

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

Puce électronique + téflon = osef de l'acide \o/

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

bon bin j'ai reçu le pack alien + alien queen  Razz

mai enféte je pance qu'il y a du potentiel en alliant héroclix et horrorclix, méme en tournoi.
Ce qu'il faudrai c'est faire des équipe a l'avance pui chaque joueur choisira une équipe au lancé de dés.
Fatalis contre des alien pendant que les vengeurs se font des zombies ou méme ou méme du SHIELD contre des vampire et loup garou

MystiC

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

a voir si c'est equilibre .....

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

Ca le sera pas.

Vampire Def 14 voir 15, Avengers Atk 10 ou 11 minimum...

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

A c'est sur que si tu te vois déjà joué les dernière figu jte di directe c'est mooooooorrt ! ! ! !
Si tu pren  des figu des premières éxtentions sa serra équitable (max mutan mayem) il ne faut pas oublié aussi que les figu horrorclix peuvent étre blooded et ne se dépace pas.A chaque fois que j'ai proposé de mélanger les deux jeux c'est tombé a l'eau. Je ne comprend pas que tu ponde un scénar comme sa.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

Le scénar date d'au moins 2 ans, à l'époque c'était encore possible.

suppaman

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:23 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

j'ai fait ily a quelque temps un scénar comme cela:
enfin une camapgne, un etre mysterieux faisait passer des epreuves pour trouvé l'utlime équipe, des scénars basé sur des qualités d'équipes.

j'avais un scénario ( j'y arrive Very Happy ) basé sur l'alien queen.
il fallait au début demonter son pondoir, (c'est facile vu ses stats) une fois detruite l'alien mére venait pour defoncer les heros ( 2 teams en 400, avec parfois du lourd)
comment gerer la difference de dial?
1) quand une figurine cible la réine mére ( cible, pas attaque, c'est fourbe!) un alien ( la garde prétorienne)  apparait et attaque à la fin de la resolution de l'action la figurine effectuant l'action, il reste juste qu'a la mise KO de la cible ou de l'alien et attaque a chaque fin de tour, il ne peut pas y avoir plus de 4 gardes pretoriens sur la map ils sont naze, mais deviennent problématiques rapidement:
2) les aliens font un dégats inévitables a toute figurines adjacentes non alien  lorsqu'elles recoivent des dégats (l'acide, à ce jour, rien ne gére mieux que cela les dégats d'acide, une sorte de TA mystics mais qui s'applique pas aux figurines qui tirent, je trouve que cela rend bien les projections d'acide, et pour els coups de putes, c'est genial Very Happy)
3) tu vire le dial de la reine mére et tu mets un truc plus costaud en recuperant le dial d'une colossal un poil plus forte, comme le giganto, ou autre FFF.

4) la reine les pouvoirs ne peuvent pas étre contrés ou ignorés ( elle ssont totalement inconnus pour tous, et pas de rééls solutions a part leur destruction, pour avoir lu les saga superman et batman VS aliens, même eux n'arrivent pas à les gerer autrement que par l'extermination, et l'isolement dans l'espace)
5) alien queen Is not affected by Force Blast, Incapacitate, Mind Control, Plasticity, Poison, Psychic Blast, Shape
Change, Steal Energy, Support, Exploit Weakness, penetrating damage and any team ability or special power that reproduces those
powers.
 Cannot be moved by Telekinesis, although it can be the target of a Telekinesis attack.
 Is not affected by knockback.
 Does not need to roll for break away, although characters adjacent to a big figure roll for break
away per the standard rules.
 May be attacked by grounded, elevated, or soaring characters using Close or Ranged Combat
attacks, and is adjacent to characters in adjacent squares regardless of elevation.
 Cannot be carried.
 Cannot be captured.

6° tu lui mets une multi attack et indomitable.

au final: les régles spéciales d'immunites, sont celle des anciennes colossals, mais qui sont trés bien!
immunité a outwit et indomitable: grosso merdo cosmic power,
multiattack ( a voir si c'est pas trop bill Very Happy)
et un mystics un peu spécial.

le plus chiant c'est expliquer le saliens pretoriens ( il se passe quoi si je me desengage, si je suis hors de portée... des petites questions a la con) mais si tu mets tout sur une feuille au propre que tu donnes a tout le sjoueurs, ca s epassera tout seul.

et l'alien queen est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

teste, tu verras Wink

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

En partant comme ça, c'est sûr que ça rééquilibre un peu les choses.

suppaman

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens Répondre en citant

ben aprés, perso, j'ai beaucoup aimé jouer avec enfin contre des aliens, et puis merde, le jeu est assez bien foutu pour pouvoir facielemnt rééquilibrer les donnes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Fantastic Four vs Aliens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix -> Scénarios et campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com