Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Arrivée du Warp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ame en Peine

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:01 (2015)    Sujet du message: Arrivée du Warp Répondre en citant

Salutations à vous tous !

Aujourd'hui présentation dans les formes !

Votre serviteur :

Simon, 34 ans (et toutes ces dents), joueur devant l'Eternel. Amateur de pousse-plomb, je zone sur les table de W40K depuis ......22 ans ! J'ai une petite force de Space Marsoin et un TRÈS gros paquet de Zoneilles noir pas gentils tout plein. J'aime aussi dans l'ordre: Eden, Alkemy, Confrontation, Elldorado, Bloodbowl, le Saigneur des Nabots...Bref tout ce qui touche à la figurine que l'on peut "customiser" et peindre (même si je ne suis pas productif sur le dernier point).
Heureusement, je ne suis pas mono-neuronal, j'aime aussi tous les jeux de sociétés, JDR, vidéo, en plein air, de jambes en l'air.........etc
Après une petite rencontre avec le citoyen Arnaud, je serai intéressé pour intégrer votre petite assos.

Mon objectif est de relancer l'activité W40K sur Bourges car c'est la "lose" de ce point de vue ! J'ai pour ambition d'organiser des petits tournois, faire des démos, regrouper un maximum de joueurs agréables.
Je peux faire tester pleins de trucs sympas comme Wing of War, Hero quest, des JDR... Et en plus, vous pouvez gagner contre moi car je me revendique Dieu de la Poisse, Draineur de malchance et cerise sur le gâteau: je suis bon joueur.

Au plaisir de pousser des pitous sur Bourges.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: Arrivée du Warp Répondre en citant

Bienvenu chez nous!

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:44 (2015)    Sujet du message: Arrivée du Warp Répondre en citant

Bienvenu à toi, nous avons de quoi jouer à 40k et par chance j'aurai enfin un adversaire pour helldirado !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Arrivée du Warp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com