Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Jeux de rôle -> Autres Jdr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:23 (2015)    Sujet du message: Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

bonjour !

je vais proposer une très grande campagne, basé sur l'univers des chevaliers du zodiaque.
je ne prendrai que quatre joueurs, voir cinq grand max. ( débutant en tant que mj, je ne veux pas trop de monde a gerer )

de manière simple, on gardera la base du manga mais on repartira sur un univers a par entiere.
je laisse pour la création des persos une liberté totale tant que cela est cohérent et j'imposerai par contre aux joueurs de créer leur armure avec leur pouvoir.
cependant ce sera une quete immense et ne vous attendez pas a etre chevalier de bronze ou autre dès le départ, les sens doivent s'affiner, vous devrez  prendre
 consiens de votre cosmos et le maitriser avant de pouvoir revetir votre armure pour la premiere fois.

voila pour les motivés, inscrivez-vous a la suite de ce post

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Jeux de rôle -> Autres Jdr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com