Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

[Fête des Associations] 27 Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Qui sera dispo? ( 3 ou 4 ça serait bien)

Que présente-t-on?

A quoi joue-t-on pour passer le temps?

Comme d'hab, installation possible le samedi.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:55 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Je sais pas du tout si je serais dispo.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Une chose est sûre, si je suis tout seul, on ne sera pas représenté cette année.

MystiC

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:24 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

moi, je ne peux pas pour cause de fete d'anniversaire de mon fils ^^    un an ca se fete quand meme

Ame en Peine

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:03 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Plop, je serai dispo ! Petite table de W40K comme prévu ?

Ame en Peine

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 06:30 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Alors comment on s'organise monseigneur ? Quelle heure ? où (me souviens plus Very Happy)

MystiC

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:45 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

A voir avec deudz, il devrait reposter 

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

J'arrive!!

Dimanche matin rendez vous à 8H-8h30 dans le pavillon d'auron, Stand B11 (ou au pire m'appeler une fois sur place)
Je viens avec: une armée 40k et des décors, quelques jeux à présenter (Dreadball, Dice Master...)

Ame en peine: je propose que l'on se garde la partie de 40 pour l'après midi, là où l'influence sera la plus forte, histoire d'attirer l'oeil.
Le matin on tournera cool, avec des jeux un peu plus light.

Pour les autres, si vous pouvez, viendez!

Ame en Peine

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 05:29 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Ok ! Je regarde ce que j'emmène et je te dis cela avant vendredi.

Ame en Peine

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 06:35 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Alors, j'emmene 1000 pts d'eldar noir et Okko le jeu de plateau.

Ame en Peine

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:05 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Et hop ! Journée des associations finie.

Début de journée un peu anarchique. Installation rapide avec le Sire Deudz. Quelques soucis au niveau du stand (vide...) Deudz alpague l'orga, on récupère 3 tables ainsi  que des plantes vertes pour meubler.
Au final on réussit à obtenir un stand honorable avec 3 tables: une pour "Truc", une pour "Dice master" et une pour W40K. Nous aurons une table de fond de stand pour presenter Dreadball, Kromaster et Okko. La confrérie des Arcanes nous prêtera très gentillement une nappe "herbe" pour rendre la table W40K plus attractive.

Serrage de main et rencontre des autres assos du même type que nous. Pas de soucis majeur. Il y aura du monde pendant la journée et une musique de folie à base de.....Karaoké/choral, tambours qui nous violent les tympans et de cornemuse qui nous vrille le cerveau. Mise à part ceci, c'est cool.

Les + de la journée:
_ Des contacts qui sont intéressés par l'assos pour pousser de la fig. A voir le 11 octobre à l'ouverture officielle de la salle.

_ Une esquisse de "nuit du jeu" par la ville de Bourges.

_ Une inscription franche dans la personne de Quentin/Choupette

Les -:
Je note tout en sachant que cela ne reflète pas la réalité de chaque Journée des Assos:

_ Un manque de communication: le stand vide m'a fait très peur en début de journée. J'aurai pu ramener plus de chose pour habiller le tout. Bon je sais qu'on a une bannière et autres décors pour cela mais comme il a eu un soucis pour les rapatrier on se retrouve avec un stand vide. Une meilleure discussion sur le forum aurait permis d’éviter cela.

_ Le stand vide et c'est certainement le plus gros point noir. Heureusement que Deudz ne se laisse pas abattre par cela !

_La musique et les "speakers" qui empêche les gens de discuter sur le stand à 1m de distance..... A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'année prochaine je reviens avec un stock de grenades/ couteaux/ sabre laser/ canon laser/ étoile de la Mort pour éradiquer la menace sonore qui veut détruire nos tympans et nos cordes vocales ! (Hé oui à force de gueuler pour pouvoir présenter les jeux je suis à moitié aphone ce matin).

Voila, pas grand chose à dire de plus. Comme on dit dans les western: "Wait and see".

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Grillé!

Je dis pas mieu!

Merci Ame en peune pour ton enorme coup de main!

MystiC

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 04:10 (2015)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015 Répondre en citant

Merci pour ton debrief âme en peine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: [Fête des Associations] 27 Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com