Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:12 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

Le format sera le même pour les 4 scellés de l’event :

600pts : 300 pts de figurines provenant des boosters et 300 pts de construit ( keywordé Comics MARVEL UNIQUEMENT )

Règles pour le construit :

NO TACTICS ( feat / ATA / ressources / relic etc…. INTERDIT) Seul les IDcards et la table des Avengers pourrons être joué s’ils font partis de la dotation de départ de l’OP KIT du jours ! exemple : scellé 1 ID card Iron Man donc on ne pourra joué que cette ID card !

Un keyword ne pourra pas être utilisé par le joueur plus d’une fois sur l’event. Exemple : scellé 1 je joue Defenders, au scellé 2,3 ou 4 je ne pourrais pas le rejouer.

Même règle pour les figurines : si je joue Iron Man AAOU001 au scellé 1, je ne pourrais pas le rejouer lors des autres scellés. Par contre je pourrais jouer un autre Iron Man.

Règles d’unicité des figurines sur le « real name » , INTERDIT de jouer 2 Tony Stark, par contre l’on peux jouer 2 Iron Man : 1 Tony Stark et 1 James Rhodes

La team ne pourra pas être keywordé Avengers ni X- Men

Les rondes seront de 45 minutes

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duff

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:17 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

Le Samedi 25 Juillet à 14h :

Scellé Month 1 de l’event Age Of Ultron :

10 places maximum :

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

La PAF dépendra du nombre de joueurs présent :

6 joueurs : 40 euro pour 3 boosters/ pers.
A partir de 7 joueurs : 28 euro pour 2 boosters /pers.

Lots :
3 ou 4 LE Grandmaster (selon le nombre de joueurs)
1 Avengers Round Table 3D Resource Objects / pers
1 Iron Man Avengers ID Cards / pers.

(Si des joueurs extérieurs à Bourges souhaitent participer à l’event, nous pourrons prévoir une petite soirée clix sympa avec hébergement et barbecue au programme !)

Duff

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:14 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

ON MET LE TOUT EN STAND BY , je dois allez voir Oberon il y a des mauvaise news au programme !!!!!

Une hausse de 30% du prix des booster et du prix des bricks!!!!

Je vous tiens au courant car le prix du scellé pourrais en être fortement impacter

Duff

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

Au vu des dernière news, voilà se que je peux vous proposer pour que le prix des scellés reste résonnable:

On garde le même format à 600 pts . Par contre on part sur un scellé à 1 Booster + OP kit à 25 euro par personne .

Pour info Pascal me dit que sur paris ils sont à 35 pour 1booster AOU et 1 booster Avengers Assemble, se qui veux dire que nous ne sommes pas mal en termes de budget Merci Oberon!!!!!

Gwendall

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:28 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

De toute manière je n'étais pas la en juillet aout mais franchement c'est trop cher pour moi. (25€ pour 5 figurines !!! )

Duff

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:20 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

Après avoir eu tout vos avis , nous partirons sur un scellé 2 boosters Age of ultron à 40 euro . Je préciserais la date avant fin de semaine

Duff

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

Le Samedi 18 Juillet à 14h :

Scellé Month 1 de l’event Age Of Ultron :

10 places maximum :

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

La PAF : 40 Euro

2 Boosters / pers
1 Avengers Round Table 3D Resource Objects / pers
1 Iron Man Avengers ID Cards / pers.

Lots :
3 ou 4 LE Grandmaster (selon le nombre de joueurs)

(Si des joueurs extérieurs à Bourges souhaitent participer à l’event, nous pourrons prévoir une petite soirée clix sympa avec hébergement et barbecue au programme !)

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:47 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

Je réserve une place.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:27 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

pas le 18, mais le 25!

Deudz de la Team BerryClix

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu : Répondre en citant

Demande de précision après avoir relu la règle des ID Cards : tu l'attache à un personnage dans ta Sideline. Est-ce que ce personnage compte dans les 600 points? (que ce soit les 300 construits ou les 300 sortis du booster)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Event Age Of Ultron aux Couleurs du jeu :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com