Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges
 
 
FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

petit report de mon voyage dans le nord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 889
Localisation: sur grandline

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:15 (2015)    Sujet du message: petit report de mon voyage dans le nord Répondre en citant

tout d'abord merci a tous les nordistes et à tous les participants de ce tournoi d'avoir accueillie un petit gars du sud ^^
votre accueil et votre joie de vivre font honneur a la réputation des gens du nord.

alors c'est parti pour le report :

arrivé sur villeneuve d'ascq mon gps (hiroim) nous perd dans la ville, au bout d'un moment on arrive à trouver le mac do, point de rdv avec colossus.
on mange et c'est parti pour le tournoi ...... ou pas car on se reperd encore une fois, cette fois nous faisons le tour du stade de foot environ deux ou trois fois ou plus lol, colossus nous retrouve et on arrive finalement à destination !!! oui enfin !!!!!!!!

rencontre avec les joueurs, tous ont l'air très sympathique et le début des hostilités commencent.......

- première partie street fight contre puck

je joue avengers avec 3d man 90 pts, daredevil gravity feed 100 pts et ronin 109 pts

3d man commence par un beau double 1 suite a la relance du talon de puck zut ça commence mal !!!
le combat s'englue entre nos deux figs se qui nous prete forcement à en rire puis talon succombe, viens ensuite groot à 100 pts qui ne tarde pas à mettre KO mon 3d man, daredevil arrive mais la partie s'arrete fin du temps règlementaire. 90pts pour puck 60 pour mois on est pile dans les 10% ce qui fera un match nul.
très bon adversaire et tres sympathique.

- place au construit avec la même team en face sasha avec elektra, shang shi et iron fist fear itself 94 pts

j'ai l'init et au vu de nos team plutôt basé CaC, je fonce full mouv, mon adversaire fait pareil, je clean, lui tente de reprendre l'ascendant en me chargeant avec shang shi qui tape daredevil pour m'enlever l'outwit, ça fonctionne. daredevil récupère néanmoins empower ^^ elektra et iron fist se joignent à la fête. tout le monde est basé avec tout le monde sauf iron fist qui est en retrait. toute mes figs tapent elektra qui tombent, shang shi loupe son attaque pareil sur shang shi qui tombe grace à 3d man et son 14 d'attaque, je temporise sur mes figs dépassé puis je finis iron fist.
très bonne entente avec mon adversaire, on s'est pas trop posé de question stratégique et on à tous les deux foncé dans la baston, j'apprécie quand quelqu'un pense comme moi ^^


ensuite le scellé, j'ouvre et comme attendu pas de sr, prime ou autre chase non non, ma chance habituel en scelle a encore frappé. mais pour une fois les figurines que je tape son pas si mal.

reptil, hellcat, d-man, ultragirl et nova, je choisis nova d-man et hellcat pour un total de 298pts

en street fight je tombe face à serval qui lui sort blue devil et cyborg, c'est du lourd mais j'ai confiance dans mes choix de figs.

hellcat commence contre blue devil qui loupe toutes ses attaques et ensuite cyborg entre en action et me tombe hellcat puis d-man car je passe aussi par un passage à vide et oui, la chance à tourner !
s'enchaine ensuite un combat à distance entre nova et cyborg qui finit par succomber au assaut de son ennemi.
très bon adversaire encore une fois qui n'a pas eu trop de chance au dé en début de partie sinon je pense que le résultat n'aurait pas été le même.


pour finir le construit par équipe

mon coéquipier sera chewbac tandis que nos adversaires seront ladès et sasha

n'ayant pas de soutien dans mon équipe, l'arrivé de black widow et immortus sont les bienvenus, notre équipe se complète donc parfaitement. du coté de nos adversaires loki rookie, kate bishop, swordsman, forgotten one rookie et hulk font front. je ne dirais rien sur cette partie car nos adversaires ont du passer 4 attaques max et nous on a du raté 1 jet de dé. bref cette partie s'est joué sur une chance insolente de notre part et une pouasse indéfinissable pour nos adversaires.
coté joueurs c'est pas compliqué, je crois qu'on a rigolé sans interuption du début de la partie jusqu'à la fin bref encore et toujours de très bon joueur.

avec tout ça je suis très content de ma journée et en plus je fini deuxième du classement sur 14 joueurs derrière ras, je repars donc avec 4 LE ( star saphir, ciboulette euh ... non! non! koriand'r, gladiator et wonder woman) une map et un objet.


ps: merci à tous les joueurs pour les points de règles que je ne connaissais pas et qu'ils m'ont dit, à leur fairplay, leur gentillesse, bref aller dans le nord c'est que du bonheur et en plus il fait soleil et il pleut pas ( si !! si !! c'est vrai, je suis témoin ! )


Pour finir: UN TRES GROS MERCI A MON AMI TITI qui m'a hebergé le samedi soir pour que je puisse venir, de son accueil et de son hospitalité. sans ça je n'aurai probablement pas pu venir. donc encore merci !!!!!!! et bravo les orgas c'était super, great job guys !!
_________________
1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014
1er de la ligue heroclix du centre 2014/2015


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mortelune


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 101
Localisation: Valençay

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:01 (2015)    Sujet du message: petit report de mon voyage dans le nord Répondre en citant

Merci et bravo pour le rapport, cela donne envie, dommage que j'aie été pris.
Bravo pour ta deuxieme place et merci de ne pas nous avoir fait passer pour des guignols, cela pourra donner envie aux gars de lille de venir nous voir.
_________________
you will never see my shade or hear the sound of my feet, while there's a moon over bourbon street.


Revenir en haut
MystiC


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 889
Localisation: sur grandline

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:12 (2015)    Sujet du message: petit report de mon voyage dans le nord Répondre en citant

merci mortelune, certains ont effectivement soumis l'idée de venir avec colossus au prochain berryclix ^^
_________________
1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014
1er de la ligue heroclix du centre 2014/2015


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: petit report de mon voyage dans le nord

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com