Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Va falloir s'organiser!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Bad Forum -> Les sujets qui fâchent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:56 (2015)    Sujet du message: Va falloir s'organiser! Répondre en citant

Au bout d'un moment, ça devient lourd!

On le répète souvent, mais IL SERAIT SYMPA DE PREVENIR SI VOUS VENEZ OU PAS!
Pas nécessairement ici, mais un sms, un pigeon, des nuages de fumée peuvent faire l'affaire.

Une fois encore je suis tout seul à la salle!

Donc j'en ai marre d'être le seul clampin à aller chercher la clé, le seul à ouvrir la salle, le seul à attendre que quelqu'un vienne, le seul à regarder les autres jouer (c'est déjà arrivé).

Je ne laisse pas tomber l'asso (pour l'instant), mais si ça continue comme ça c'est ce qui va arriver.

Je continue donc tout ce que je faisais jusque là (courrier, orga tonois internes...) mais à la prochaine AG (mars 2016) si la situation est toujours la même, j'abandonne.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Bad Forum -> Les sujets qui fâchent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com