Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Scellé Avenger quand?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: Scellé Avenger quand? Répondre en citant

Message d'Oberon ce jours:

Pour l'event Age Of Ultron il lui ai possible d'avoir 1 OP KIT pour 1 Brick ( et non pour 4 comme d'habitude)

Vu avec Mystic je pense que l'on doit foncer et ne pas se posé de question !

Maintenant j'ai besoin de savoir quand nous commençons et qui veux acheter des bricks.

J'ai besoin de vos réponses avant vendredi svp

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:35 (2015)    Sujet du message: Scellé Avenger quand? Répondre en citant

Une brique pour moi tout seul, ça fait un peu beaucoup pour moi (l'extension m’intéresse, mais pas tant que ça, et je ne touche plus les bourses étudiant). Par contre, si quelq'un est chaud pour acheter une brique à 2, je dis oui.

MystiC

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Scellé Avenger quand? Répondre en citant

perso j'achete que les boosters des scellé, et vote pour des scellé a trois boosters

Gwendall

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:38 (2015)    Sujet du message: Scellé Avenger quand? Répondre en citant

moi pareil, j’achète que les boosters du scellé (2 ou 3 booster par scellé je m'en fiche)

sinon, je pense que l'on devrait posé assez rapidement les dates des events pour pouvoir s'inscrire et prévoir le nombre de joueurs.
Je ne sais pas sur quel site vous avez prévu de mettre la liste d'inscription : ici, le forum heroclix, ailleurs ?
Je suppose que le mieux c'est de la mettre sur le forum heroclix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Scellé Avenger quand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com