Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

juste une chose qui me fache un peu, sur le dernier scellé qui a ete annulé je voudrais juste precisé que la décision du vendredi soir a ete prise a trois (moi, deudz et gwendall) car la question a ete pose lors de l' AG ou PERSONNE n'est venu et cela arrangeait egalement oberon qui prefere garder les samedi pour les jeux qui tournent plus, ce qui est tout a fait logique.
si nous avions été plus nombreux, les problemes de disponibilité de chacun aurait ete evoqué et cela nous aurait sans nul doute evité ce flop, on a un forum qui sert de SUPPORT a la communication mais rien ne remplace le faite de se voir car nous sommes tous AMIS et c'est avant tout un plaisir de se voir et se retrouver.
pour discuter nous avons donc le forum mais aussi des séances le dimanche apres midi ou j'aimerai voir plus de monde que moi deudz et gwendall car elles sont aussi faite pour cela.
pour finir, il n'est pas toujours evident d'etre dispo le dimanche, il est vrai. c'est pour cela que nous allons commencer a faire des samedi en semi nocturne 15h - 21h45, en esperant que sur cette grande plage horaire plus de gens daignent venir à l'asso hors tournoi.

voila ce coup de gueule est la pour faire bouger les choses car si a chaque seance on est trois au bout d'un moment autant tout arreter et jouer chacun chez les autres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Ça tombe bien que t'en parle.
MystiC a écrit:

juste une chose qui me fache un peu, sur le dernier scellé qui a ete annulé je voudrais juste precisé que la décision du vendredi soir a ete prise a trois (moi, deudz et gwendall) car la question a ete pose lors de l' AG ou PERSONNE n'est venu et cela arrangeait egalement oberon qui prefere garder les samedi pour les jeux qui tournent plus, ce qui est tout a fait logique.
si nous avions été plus nombreux, les problemes de disponibilité de chacun aurait ete evoqué et cela nous aurait sans nul doute evité ce flop, on a un forum qui sert de SUPPORT a la communication mais rien ne remplace le faite de se voir car nous sommes tous AMIS et c'est avant tout un plaisir de se voir et se retrouver.
Certes, y'avait pas grand monde. (J'avais prévenu à l'avance que je ne viendrais pas, mais ça ne concerne que moi). Cela dit, le grand nombre d'absent n'empêchait pas les quelques présents de faire un compte-rendu de cette AG, puisque visiblement des décisions y ont été prises. Comme tu le dit toi même, le forum sert à la communication, et un post récapitulatif à ce qui s'est dit aurait été utile : déjà pour dire "On a décidé de faire les tournois le vendredi soir, ça gène quelqu'un?", ce qui aurait peut-être permis d'éviter l'annulation à la dernière minute. Et également pour parler des autres décisions, ce qui (pour ma part) m'aurait permis d'apprendre officiellement mon remplacement en tant que trésorier. Je ne conteste pas cette éviction, je comprend que depuis Tours, je ne suis pas le plus efficace. J'aurais juste aimé l'apprendre autrement que par Duff et Duffette au détour d'un repas.

MystiC a écrit:

pour discuter nous avons donc le forum mais aussi des séances le dimanche apres midi ou j'aimerai voir plus de monde que moi deudz et gwendall car elles sont aussi faite pour cela.
pour finir, il n'est pas toujours evident d'etre dispo le dimanche, il est vrai. c'est pour cela que nous allons commencer a faire des samedi en semi nocturne 15h - 21h45, en esperant que sur cette grande plage horaire plus de gens daignent venir à l'asso hors tournoi.

Les samedis, ça ne me parait pas bête. Comme tu le dit toi-même, les gens aiment bien garder les dimanches en famille (conjoints/enfants, ou ne serait-ce que moi : quand je rentre de Tours, j'aime bien passer un peu de temps avec mes parents). A tester, donc.

Duff

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Après sans jeté d'huile sur le feu, j'avais dis se que je pensais d'un scellé le dimanche et du problème de disponibilité que cela engendre. Et chaque fois que cela se posera un vendredi je pense que se sera la même.
C'est le propre de notre communauté dont les membres son éparpillé un peu partout : Valençay / rians/ tour/ argent .......

MystiC

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:39 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

pour le compte rendu, deudz n'a malheuresement pas pu le faire pour le moment a cause de ses soucis de santé actuel. il est vrai que tu aurais du l'apprendre autrement et je m'en excuse.

ensuite duff, tu as donné ton avis apres que la decision eu ete prise et la date qui etait pose ne pouivait plus etre changer pour le mois d'avril.

encore une fois je veux que ces remarque soit positive et nous tourne tous dans la meme direction afin de faciliter le travail de la personne qui prendra le relais de deudz.

Duff

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:38 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Je suis d'accord cela doit être constructif mais j'ai fait ma remarque au moment ou j'ai eu connaissance de la date

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:53 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

C'est clair, qu'au bout d'un moment, il y a un raz le bol général des orgas!

Exemple: Dimanche 10 mai, 15h47, membres: 1 (moi tout seul)

Le forum a été créé pour COMMUNIQUER, c'est pas facile d'allumer un pc, une tablette, un téléphone et poster le mot "absent"

Je joue le jeu à l'asso sur l'orga, j'ai joué le jeu sur la communication boutique/joueurs hors asso, je continue sur le plan boutique/asso, car Heroclix n'est pas le seul jeu de l'asso. Nous n'organisqons pas seulement des tournois, même si ca serait l'idéal pour voir tout le monde, le prochain Krosmaster est bien lancé, s'il fonctionne il ne sera pas le dernier, sans compter sur BerryClix (5) l'année prochaine, la nuit du jeu projet pour janvier 2016... et tout ce qui traîne dans nos esptits torturés!

Pour le compte rendu d'AG, désolé, c'est mes problèmes persos qui prennent le dessus, compte je ne trouve pas le temps de m'y consacrer.

Rien a ajouter.

Deudz de la Team BerryClix

Duff

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:35 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

excuse moi deudz mais même s'il est vrai que je ne viens que très rarement le dimanche, la date d'aujourd'hui n'apparait même pas dans la liste des prochaines dates de l'asso .......

MystiC

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

si message posté par moi meme le 3 en voyant que ce n'était pas encore fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com