Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

gravity feed age of ultron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Marvel Heroclix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendall

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: gravity feed age of ultron Répondre en citant

Salut tous le monde !

Quelqu'un pense-t-il acheter des gravity feed age of ultron ?

moi oui mais ca me faiit un peu suer de me taper plein de double.

Bref si quelqu'un est interréssé par l'achat d'une boite de 24 pour 2 ...
Normalement (d'après le sujet sur heroclix france) dans une boite il y a 2 série complète sauf une commune qui est remplacé par la chase hulkbuster)
ce qui fait :
une série : toutes les communes + rare
une série : manque une commune + rare + chase

apres on s'arrange a l'amiable ( de toutes facon c'est pas non plus une "vrai"chase : je veux dire par la qu'elle est moins rare qu'une chase d'une extension classique)
ou on tire au sort
ou celui qui a la chase paye plus cher (la boite est a 66€ sur ludikbazar on peut faire 30€ et 36€)
ou ...

bref si quelqu'un est interressé

Bonne fin de week end a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: gravity feed age of ultron Répondre en citant

je comptais m'en acheter une mais pour le moment j'ai pas les finances

Duff

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: gravity feed age of ultron Répondre en citant

idem il me les faut toutes

Gwendall

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: gravity feed age of ultron Répondre en citant

c'est clair que les figurines sont très interresantes.
meme si les premieres news sur avengers assemble sont toutes aussi allèchante !

Mortelune

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:28 (2015)    Sujet du message: gravity feed age of ultron Répondre en citant

sans moi, car les figs issues d'un film ne m'intéressent pas ( a de rares exceptions pres), j'attendrait assemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: gravity feed age of ultron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Marvel Heroclix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com