Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

retour sur berryclix 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> BerryClix 4 - 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: retour sur berryclix 4 Répondre en citant

je vais faire un petit report aussi ^^ (désolé avec la fatigue et tout je me souviens plus forcément contre qui j'ai joué )

on arrive à la salle à 8h30 (oui, ma femme aime être à l'heure mais avec 1h30 d'avance lol ) et du coup on attend les parisiens qui bourre moul qui sont en retard.

pour le scellé trois boosters donc et pour une fois je chope une SR john constantine.

je me souviens plus de mon tirage mais ma team sera :

the trench x2
deo agent
bizarro
superwoman
john constantine

comme à mon habitude, je brille pas sur le scellé mais j'optiens deux victoires quand même, je suis donc assez content de moi ^^

ensuite sur le premier format, cable commande mes x-men avec isaac en medic, je joue contre petit lu, deudz et hiroim, je fais deux victoires et une défaite contre hiroim que je table rase quand même.

le format 2 arrive dimanche matin, le fait de savoir que je suis premier au provisoir et la confiance sur mes teams me boost comme jamais.
je joue un keyword futur, le tout en légion of super hero, je fais full victoire à full points. c'est clairement Tellus qui me permet ce résultat, je ne regrette pas mon investissement ^^

je me doute donc qu'avec ces résultats là, je reste dans le top 3 et part confiant sur le format 3, sauf que ma team était surtout faite pour déminé plus que pour la poutre qui suit le déminage mais c'est pas grave je suis un kree et ronan motive ses troupes, résultat je démine à chaque fois, je tue deux démineurs sur la première ronde et sur les deux autres ronde je me fais exterminé ^^ je ne joue même pas la gagne contre moul et lui amène mes démineurs plutot que de battre en retraite et assurer une victoire, on est la pour pousser de la fig ou pas ??
mes déminages me rapporte tout de même pas mal de points et je réussi à garder la tête du tournoi et fini premier ( mais deuxième derrière Hiroim )

mes lots : nekron de WoL, sarah rainmaker LE, Atrocitus, superman SR, flash et ragdoll gravity feed flash, je laisse les bd pour les autres participants.

pour la soirée, en face de moi des trucs touts sombres et à moitié mort, je me dis donc qu'il faut ramener un peu de lumière dans ce monde et de renaissance les phoenix sont là.

des Tbolts, des xmen et des lantern me barrent la route pour aller chatier ces vilains pas beau. je passe outre cette vilaine défense pour traverser la map avec le pouvoir des phoenix et me retrouve next avec
nékron et d'autre chose black lantern, on décide de s'allié pour faire un tapis péruvien sur nos ennemis, on rase tout sur notre passage tels que prévu puis quand tout les gros trucs en face sont tombés, on décide de se mettre sur la gueule histoire de rééquilibré les forces et de s'amusé un peu, mais pendant ce temps les fourbes de super hero en profite pour réellement inversé la tendance et nous domine puis nous banisse de ce monde.

voila c'est un peu court tout comme ma nuit.

sinon content d'avoir revu les copains, de s'en être fait un nouveau (petit lu) dommage pour ji-day on aurait aimé te compté parmi nous avec les rosettes.

content des échanges, de s'être fendu la poire ensemble bref vivement qu'on se revoit ..........

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: retour sur berryclix 4 Répondre en citant

Nom                Pts de victoire               Destruction           Classement

MystiC                      65                             3411                      1    

Colossus                   61                            4689                       2   

Hiroim                       57                           3299                        3     

Moul                         55                            3873                       4   

Balmora                    49                           2446                        5      

Altair                        45                            3839                       6      

Deudz                       41                           1610                        7 

IronDuff                   36                             2153                      8      

Laereth                     34                              423                      9      

Petit Lu                     30                            1291                      10  

Gwendal                    6                               616                      11     

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:52 (2015)    Sujet du message: retour sur berryclix 4 Répondre en citant

Très bon week end pour ma part, j'ai joué, j'au vu les copains, j'ai rigolé aux blagues de Moul...

Deudz de la Team BerryClix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: retour sur berryclix 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> BerryClix 4 - 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com