Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

song of blades and heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendall

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:33 (2015)    Sujet du message: song of blades and heroes Répondre en citant

Je me lance dans le jeux d'escarmouche "song of blades and heroes". C'est un système d'escarmouche assez simple. Les parties sont rapide (30-40 minute max) et surtout il ne coute quasiment rien. Le principe est de prendre les figurines que l'on possèdent de différent jeux puis deux solutions :
soit tu choisi un profil déja créé dans une banque de profil ;
soit tu créé un profil pour chaque figurine : on choisi ses caracs, ses capacités et une formule nous donne son cout en points.

Par exemple, une fois que tu as créé tes profil ca donne ca :
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SBH/SBH-Balor.pdf

Bref, je cherche quelques volontaires pour tester tout ca un dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:56 (2015)    Sujet du message: song of blades and heroes Répondre en citant

Pourquoi pas!

De faire sortir les figs qui trainent dans les boîtes...

Il faut quoi comme décors? Table?

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: song of blades and heroes Répondre en citant

alors pour faire cours et simple, j'ai juste trois armée retour des dieux lol

donc oui, pouvoir les ressortir me ferait le plus grand bien ^^ surtout si les regles sont moins complexes que rdd

Gwendall

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:12 (2015)    Sujet du message: song of blades and heroes Répondre en citant

Les regles sont tres simple. Je vous les envoie sur cle usb dimanche ou alors par mail si vous preféré .

MystiC

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:26 (2015)    Sujet du message: song of blades and heroes Répondre en citant

Reçu et imprimé, je vais potasser un peu ça et donner mon point de vue d'ici peu, merci pour les règles c'est très gentil de ta part

MystiC

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:08 (2015)    Sujet du message: song of blades and heroes Répondre en citant

Bon j'ai survolé les règles, effectivement les règles ont l'air très simple, je pense que ça peut être assez fluide, ça me donne vraiment envie de ressortir mes retour des dieux et mes chroniques de la lune noir

Gwendall

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: song of blades and heroes Répondre en citant

cool ;-)

effectivement c'est tres simple mais je pense que c'est tout de meme assez tactique a joué. (le fait que le tour puisse s'arreter si tu as 2 echec peut être vilain)
j'ai tous les supplément ( en anglais) je les photocopierais pour dimanche.

je te conseil de visiter le site de perno, pour les aides de jeux
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SBH/SBH.html

Si on a le temps, je pense que ca peu faire quelque belles parties

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: song of blades and heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com