Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Samedi 30 Mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: Samedi 30 Mai 2015 Répondre en citant

édité le 12 Mars...

Je suis allé à la réunion de l'OMSJC.

La fête aura bien lieue le 30 Mai, comme prévue, au même endroit que l'année dernière, de 14h à 18h.

On va devoir s'organiser rapidement (qui sera là, qui sera pas là, qu'est ce qu'on fait, sous quelle forme), que je donne rapidement à Stéphanie la liste de nos besoins matériaux (taille du stand, tables...)

Il serait sympa que l'on n'en sorte pas trop tout de même, afin d'éviter les disparitions comme l'année dernière.

Il ne faut pas oublier que cette manifestation est surtout destiné aux jeunes, donc BEAUCOUP de passage, BEAUCOUP de curieux, BEAUCOUP de baffes à distribuer, bref, BEAUCOUP de monde!

A première vue, je pense que l'on pourrait garder un stand 6mx3m, comme l'année dernière, comme ce que l'on a à la fête des assos, c'est grand, et c'est vitte rempli.

Pour les tables, à voir avec ce que l'on va vouloir présenter.

- Table 40k, mais plus petite, avec plus de monde pour l'encadrer? (3 personnes minimum) ET UN GROS PANNEAU "NE PAS TOUCHER"
- Heroclix a bien cartonné l'année dernière (Balmora gérait tout seul, mais 2, ça serait bien)
- Les nouveautés: Krosmaster? 1 ou 2 jeux de plateau?

Deudz de la Team BerryClix

Dernière édition par Deudz le Ven 13 Mar - 00:06 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:00 (2015)    Sujet du message: Samedi 30 Mai 2015 Répondre en citant

Pas sûr pour moi.

MystiC

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Samedi 30 Mai 2015 Répondre en citant

pas sur pour moi non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Samedi 30 Mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com