Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Dimanche 12 Avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: Dimanche 12 Avril 2015 Répondre en citant

OMSJC. 14h30.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendall

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:53 (2015)    Sujet du message: Dimanche 12 Avril 2015 Répondre en citant

présent

le programme a priori ce serait Song of blades and heroes
C'est un jeux d'escarmouche medieval fanstastique (5 à 10 combattants); tous le monde peut venir, pas besoin de figurines particulières. Si vous possèdez des figurines amenez les, on créra leurs caractérisques sinon Mystic, deudz et moi on a plein de figurines.
Petite question pour que je prévoit le coup :
vous préférez que l'on fasse quelques parties avec des équipes différentes pour tester les compétences ou bien on commence tout de suite une petite campagne (un petit format que l'on boucle en 2 week end ) ?

MystiC

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:42 (2015)    Sujet du message: Dimanche 12 Avril 2015 Répondre en citant

super jeu, je pense qu'on va tester toutes les competences, histoire de voir ce qui est faisable ou non, juste pour pas avoir de surprise pendant la campagne

Gwendall

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: Dimanche 12 Avril 2015 Répondre en citant

Je ne sais pas se que vous en pensez mais je pense que l'on pourrait indiquer les jeux auxquels on a joué apres chaque session.
Cette fois ci :
Song of blades and heroes
heroclix
Galaxy trucker

MystiC

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:17 (2015)    Sujet du message: Dimanche 12 Avril 2015 Répondre en citant

song of blades and heroes toujours tres bon jeu, cette fois ci, nous avons teste sur une map interieur type donjon realise par gwendall ( tres belle map modulable )
tres bonne partie, on s'est juste rendu compte que certain combo était immonde et déséquilibrait enormement le jeu, on continue de tester un peu tout pour proposer une campagne au plus vite

galaxy trucker, jeu tres fun et tres rapide sur de la course en pleine galaxie avec un vaisseau que tu te fabriques avant la course, un tres bon jeu

pour terminer heroclix, le meilleur jeu du monde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Dimanche 12 Avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com