Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Ligue Berryclix 2014-2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Ayant enfin eu les résultats des deux dernières manches de la ligue berryclix 2014/2015, le classement général a été mis à jour et est donc consultable.

PS: je suis toujours premier, Balmora a remonté Duff et l'a même dépassé pour venir en deuxième position. Ceci fait donc descendre Duff à la troisième place.
Laereth se positionne en quatrième place, Deudz, Gwendal et Mortelune se partage les places qui suivent et enfin Obéron est en dernière place ( sachant qu'il ne sait pas joué, c'est pas mal du tout ).

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendall

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Salut,
ya pas une erreur sur le nombre de partie joué pour moi, mortelune et Obéron;
Enfin moi ,je suis sur de n'avoir joué que 3 parties ou alors je suis insomiaque !!!

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Ligue Berryclix 2014-2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com