Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Krosmaster en 2015 chez HGB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Krosmaster en 2015 chez HGB Répondre en citant

Voilà plus d'un an que Krosmaster est arrivé à l'asso, et on y a presque pas jouer.

Pour ma part, je pense que le jeu à la possibilité d'évoluer rapidement, voir de rameuter des membres, car ce ne sont pas les joueurs qui manquent.

Voilà ce que je propose: en janvier ou février, consacrer une session complète à ce jeu (je peux même trouver des joueurs non membres pour nous rappeler les règles).

Une fois que BerryClix 4 sera passé et digéré, pourquoi ne pas tenter d'organiser un tournoi?
Je vais voir avec Obéron si c'est jouable (pour les lots et toussa...). Voir si les joueurs sont motivés pour jouer le dimanche, et dans ce cas tenter la chose.

[édité] J'ai vu Obéron tout à l'heure. C'est possible! Pour les lots on verra le moment venu avec lui ce qu'il est en mesure de nous proposer, sachant qu'il faudra éviter de partir sur une paf supérieur à 5€ (nous aurions dans le pire des cas 1 booster par joueur, après pour la répartition, soit on craque les booster et on choisi dans l'ordre du classement, soit on fait choisir aléatoirement).

QUi serait partant?

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: Krosmaster en 2015 chez HGB Répondre en citant

JE VOTE POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Krosmaster en 2015 chez HGB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com