Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Dimanche 25 Janvier 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:38 (2014)    Sujet du message: Dimanche 25 Janvier 2015 Répondre en citant

OMSJC. 14h30.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:41 (2015)    Sujet du message: Dimanche 25 Janvier 2015 Répondre en citant

Je récupère la clé demain (jeudi).

Nous commencerons à 11h, nous avons beaucoup de travail!
- Dernier point sur les règles de BerryClix 4
- Construction des teams pour tout le monde (surtout ceux qui ont besoin d'aide)
- Nous seront dans la même salle que d'habitude, donc micro onde powaaaaaaaaaaaa!!!!!

Gwendall

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:38 (2015)    Sujet du message: Dimanche 25 Janvier 2015 Répondre en citant

salut

je debarque surement mais j'ai pas compris le programme : on fait quoi ? un tournoi ? une journée pour la ligue ? des pâtes ? du heroclix ? autre chose ? bref ...
qui fait quoi a quelle heure !!!!

remarque : moi perso je serais pas la avant 14h

voila voila
a dimanche

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:59 (2015)    Sujet du message: Dimanche 25 Janvier 2015 Répondre en citant

On s'entraide sur la préparation des teams pour BC4.

Gwendall

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: Dimanche 25 Janvier 2015 Répondre en citant

au fait j'ai une question sur les format ... bon je sais c'est peut etre pas le bon endroit pour la posée ...  Embarassed
elle va vous sembler surement très conne : c'est quoi la différence entre un keyword comics et un keyword generique ?

rogue : keyword comic  (en fait ca j'en suis presque sur )
soldier : keyword generique ? (en fait ca j'en sais rien mais je tente )

Gwendall

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:01 (2015)    Sujet du message: Dimanche 25 Janvier 2015 Répondre en citant

autre chose, j'aurai bien fait une partie test pour chaque format construit dimanche .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Dimanche 25 Janvier 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Les dates de l'asso -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com