Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Salut ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendall

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Salut ;-) Répondre en citant

Salut tous le monde,

Voila, je suis sur la région depuis aout, et je souhaite débuter a heroclix. J'ai fait pas mal de jeux de plateau , de jeux de fig et de jdr mais plus depuis 3 ans ... naissance de ma fille ... plus le temps ... Crying or Very sad ...

En jeu de fig, j'ai beaucoup jouer a blood bowl, necromunda, W40k ,
En jeu de plateau, je joue a a peu près tout ( TTA, caylus, space alerte, mais aussi claustrophobia ...)
En jdr, j'en ai pas fait depuis 10 ans, DD3.5, L5R, INS/MV
En jeux de carte a collectionner : magic, L5R

Pour heroclix, j'ai acheter des fig un peu au hasard pour voir de quoi il en retourne (une boite de deadpool et une boite de guardian galaxy).
Petite remarque en fait, je trouve qu'il y a beaucoup de double dans les boites, c'est grave, c'est pas grave, ça sert toujours pour constituer son armée ?

Autre petite remarque en passant, je fait beaucoup de faute d'orthographe et je m'en excuse par avance (même si vous vous en êtes surement déjà rendu compte si vous lisez ces lignes) Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:20 (2014)    Sujet du message: Salut ;-) Répondre en citant

bienvenue à toi gwendall !!

premièrement pour commencer à heroclix, tu t'adresses aux bonnes personnes car nous sommes le seul club  à en faire dans la région.
nous organisons tous les ans une ligue tout au long de l'année et un tournoi à échelle national vers mars.

pour les jeux, nous avons des joueurs de battle, de 40k, anima tactics, hell doarado, star wars miniatures, munchkin, zombie !!!, dobble, time's up, jcc pokemon, jcc magic, jcc star wars, jdr donjon de naheulbeuk, jdr 10000$ reward et évidemment HEROCLIX !!!

en suite pour les figs que tu as achetées, on a tous fait pareil en achetant au hasard, c'est ensuite quand tu auras appris à jouer que tu peaufineras tes choix d'achats et pour les doubles ne t'en fais pas on va t'expliquer, tu verras ça sert toujours ^^

ps: si tu es dispo, ce dimanche, il y aura une manche de la ligue, cela pourrait te permettre de voir un peu le système de jeu.

Gwendall

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: Salut ;-) Répondre en citant

salut, c'est sur je passe vous voir dimanche.
En plus j'ai plein de questions "a la con" sur la constitution d'équipe, le système ... qui se régleront en voyant une partie ou deux.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Salut ;-) Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

MystiC

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:43 (2014)    Sujet du message: Salut ;-) Répondre en citant

nous serons heureux de te rencontrer et répondre à tes questions ^^

Duff

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Salut ;-) Répondre en citant

Brick gardien de la galaxy a 70 euro sur ludikbazr sa pourrait être très intéressant pour qui veux se lancer dans le clix Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Salut ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com