Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Lille Comics Festival 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: Lille Comics Festival 2014 Répondre en citant

Slt les clixeurs!!!!!

Je post se message pour avoir faire une proposition :

Et si on allait au LCF 2014? http://heroclix.forums-actifs.com/t987-lille-7-decembre-2014-lcf#9261

D'autant que vu se qui se prépare il y ai des chance de se soit une manche du prochain CDF et que sa nous ferais un peu de pub pour Berryclix!

je sais je sais ch'suis un fou :

Soit un trajet Aller : Un petit 5h de route, environ : 40 euro d'essence , environ 40 euro de péage (voir même un peu moins je dirais 30 euro si on récupère l'autoroute a gien !)

soit environ 140 euro l'aller - retour !

Sauf que divisé par 6: 24 euro

divisé par 5: 28 euro

divisé par 4: 35 euro

et ainsi de suite mais après c'est pas super rentable .

L'idéal : Partir le samedi en début d'après midi , voir pour l'hebergement avec les lillois et retour le dimanche soir.

Normalement sauf gros problème je devrais avoir ma C8 sinon j'ai ma picasso et sa consomme pas de masse comme voiture !

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Lille Comics Festival 2014 Répondre en citant

Sur le principe : oui, oui et oui.
Sur les disponibilités quant à la date, je sais pas.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Lille Comics Festival 2014 Répondre en citant

Pour moi, c'est mort!
Je suis à Paris avec le CE Géant ce week end là.
ET JE VAIS PASSER LE WEEK END AVEC TITI!!!!

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: Lille Comics Festival 2014 Répondre en citant

si titi ne va pas à lille ...........

perso, c'est le week de mon anniv' donc pas sur du tout du tout du tout sinon sur le principe je suis à 100% pour

Laereth

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:07 (2014)    Sujet du message: Lille Comics Festival 2014 Répondre en citant

hiiiiii !

Ca me tenterait pas mal, ça fait des masses temps que je n'ai pas mis un pied à Lille.
Bon, avec une appréhension d'y croiser mon ex, m'enfin je ferai avec.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: Lille Comics Festival 2014 Répondre en citant

je négocie avec le Géant (qui doit me rappatrier de paris) et si c'est ok, TOURNOI A LILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deudz de la Team BerryClix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Lille Comics Festival 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com