Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> BerryClix 4 - 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendall

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

petite question sur les démineurs :  ils doivent avoir outwit sans condition sur leur premier clic ou juste pouvoir utiliser outwit (meme si il y a une condition )

PS : je pense au pouvoir blanc de degat de  impulse (the flash 035 )

autre petite question sur les keywords (je l'ai deja posé mais .... je suis un gros lourd oui ....)
je comprend toujours pas la différence entre keyword comic et keyword générique

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendall

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

encore une question sur les démineurs :
2 démineurs par team ca veux dire : deux démineurs obligatoirement présent sur la map a chaque ronde ou seulement à la première ?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:11 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Il me semble que Mystic a présicer les deux en même temps

Deudz de la Team BerryClix

Gwendall

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:59 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

salut

Citation:
 5 Civils seront disposés sur la map. Ils seront disposés sur les lignes 12 et 13 de la map. Chaque joueur en pose un à tour de rôle en commençant par celui qui a l’initiative.
Je sais que j'arrive apres la guerre mais finalement meme si c'est pratique pour l'organisation, c'est trop previsible.
J'ai reflechi a ma team a partir des figurine que j'ai actuellement. Si j'ai l'initiative je ramene obligatoirement 2 mec infecté au premier tour. (sur la team a 500 pts car je manque de figurine de remplacement)
Je suppose que qqun qui a plein de figurine peut facilement ramener 2 figurine par tour du coup.
L'avantage de commence est tres important si la partie se finie en 2 ou 3 tours. non ?

Bref je voulait savoir ce que vous en pensiez.

Gwendall

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

J'ai une proposition a formuler (je sais j'abuse un peu ) :
On créé 6 jetons "presence possible" recto : un symbole , verso un chiffre de 1 à 5 plus un vide
chaque joueur en place 3 comme précédemment face cache sans les regarder.
On retourne tous les jetons. A chaque tour de joueur a partir du deuxieme tour du premier joueur, les personnes infectés apparaisse sur la case du jetons (plus eventuellemnt une petite dispersion d'une case: on lance 1d6 pour la direction)
Vous en pensez quoi ?
a) c'est génial , Gwendall on sait pas quoi dire
b) le format est posté c'est trop tard
c) Bannir
d) On le fera l'année prochaine promis juré...

Duff

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

réponse B

Gwendall

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais ... Crying or Very sad

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Réponse B...

Deudz de la Team BerryClix

Gwendall

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

merci pour ton soutien Deudz  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> BerryClix 4 - 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com