Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> BerryClix 4 - 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Dans ce cas, faut préciser que ça peut pas être contré (ni même ignoré).

Silver, c'est pas juste les extensions avec cartes?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 03:45 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

modifié pour le fait que ce soit pas contrable et oui au début du tour de chaque joueur, on va voir ce que ca va donner en partie test

et pour moi silver c'est que les extensions avec des cartes, si c'est pas ça on modifiera car je veux que les extensions avec cartes ( trouver un doc à 15 pts dans ttes les teams ça va aller ex: shield medic rookie de infinity challenge)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Pour faire simple: uniquement des figurines avec cartes. Batman Alpha inclu.

Deudz de la Team BerryClix

Duff

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:14 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Pour le format n°3,

Si nous remplacions les gamma bomb par des extremis brute :

On place 2 brutes sur la ligne du milieu de map

Ils se prennent un clix de dégât innévitable par tour ! Et ils feront 5 dommage inévitable a toutes les figs sur 6 cases. ( au lieux de 3 dégâts sur 5 cases)

Les brutes ne peuvent pas prendre de clics de dégâts autrement que comme expliquer ci dessous! Même lors de l'explosion d'un autre extremis brute!!!

Pour les désamorçé : lui appliquer un antidote par injection : 1 attaque à -3 sur le jet . Et le sérum agis sur 5-6 , sur 3-4 l'extremis brute se prend 1 clix, sur 1-2 il se prend 2 clix

La partie s'arrête lorsque les 2 brutes ont explosé.

Vous en pensez quoi?

MystiC

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:00 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Mais pourquoi deux brutes ?? Chacun s'occupe du sien et ne se soucis pas de l'adversaire ?? Du coup que des ex æquo !!!!
Je vais intégrer ton idée au scénario mais je pense faire trois extremis a 3 dégâts a 6 cases

J'ai presque fini de revoir le défi un car je viens de trouver une faille dedans ( ex : triple mind control sur les token ou nightcrawler wos qui peut en ramener en l'appel ) et après je m'occupe du deux et trois ^^

Duff

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

oublie pas qu'apres il faut trouver les extremis brute pour les acheter

MystiC

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:51 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

ou sinon on reprend ton systeme pour désamorcer des bombes que l'on imprime en token

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:47 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

La base c'étit la Gamma Bomb, mais un token qui sert de bombe avec des règles maison, c'est sympa aussi.

MystiC

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:57 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

aussi ...

dernierement j'ai eu pas mal de chose à faire et j'ai pas pu continuer sur les scénarios, je m'y remet dès la semaine pro sur le défi 2

ps: pour moi le défi 1 est prêt pour test, je viens de modifier pour que les civils puissent ne pas être mind controler   ^^

MystiC

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:37 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Défi n°2 : l’antidote !

Les Orgas ont disposé dans un entrepôt 3 barils radioactifs, dans l’un d’entre eux se trouve l’antidote pour les Civils Infectés. Nous ne savons pas ce qui se trouve dans les 2 autres…. Nyark nyark nyark !!!!!

Map Intérieur Obligatoire !

Construction de la Team :
 500pts (leader compris). Le leader doit être différent de celui du format 1.
Keyword générique.
Mêmes conditions de constructions que le format 1 (500+300)
Le pool DOIT comporter obligatoirement 2 figurines avec un des types ci-dessous :
                - 1 DUO.
                - 1 Véhicule et son pilote.
                - une team base, sur son coût le moins élevé.
                - une figurine avec un socle 2x2, sur son coût le moins élevé.
                - un sharpshooter
                - un transporteur
                - une géante ou tiny

ps: si vous choisissez une figurine sharpshooter et duo, cela est possible mais vous devrez précisez lequel vous retenez pour cette figurine et choisir une deuxième fig avec un autre type pour avoir vos deux figurines.

Les Barils :
Les Barils ne peuvent pas prendre de dégâts. De plus, ils ne peuvent être la cible d’aucun pouvoir ou d’effet. Ils sont considérés comme des terrains gênant pour les mouvements et les lignes de vues.
Afin de savoir s’il s’agit de l’antidote, lorsqu’un de vos personnages est adjacent à un baril, il peut recevoir une Power Action pour retourner le token, si l’inscription « Antidote » est révélée, tant mieux, sinon il y aura l’inscription : « BOOM », le joueur qui retourne le token effectue un jet d’attaque avec une valeur d'attaque de 10 non modifiable. Pour cette action, on considère que le baril utilise pulse wave et que sa portée est de 8 ( donc avec le pulse wave à 4 cases autour ) et avec une valeur de dégats bloquée de 2.
A la fin du temps imparti, s'il reste des barils non retournés, ils le seront par le joueur ayant l'initiative, tous barils "boom" activera alors son pulse walve avec les règles décrites précédemment, nous pourrons ensuite comptabilisé les points de victoire.
Pour l'antidote, il sera considéré comme un objet super léger qui ne pourra pas être lancé et ne pourra pas servir lors d'attaque.

Objectif :
Trouver l’antidote et le garder en sa possession jusqu’à la fin de partie ou jusqu'à annihilation total de l’équipe adverse.
2 pts de victoire pour avoir trouvé l’antidote.
3 pts de victoire pour avoir l’antidote en sa possession à la fin du temps de la partie ou jusqu'à annihilation de l’adversaire.
2 pts de victoire supplémentaire en cas d’annihilation de l’adversaire.
Si un adversaire est annihilé avant la découverte de l’antidote le match s’arrête immédiatement et les 2 joueurs reçoivent une pénalité de -2pts. Si l’annihilation d’un des adversaires est du a l’explosion il n’y aura pas de pénalité.
Les points de destructions ne serviront qu’à départager en cas d’égalité !

3 rondes.

Ronde 1 : 500 pts (team de base).
Ronde 2 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra.
Ronde 3 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra. Au moins 2 figurines devront êtres différentes de la team de la ronde 2.

Le Leadership doit faire partie de toute les team, et ne peut en aucun cas être changé.

Dernière édition par MystiC le Ven 2 Jan - 08:33 (2015); édité 3 fois
MystiC

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:46 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

je l'ai un peu modifié pour plus de fun ^^

construction de team plus fun et pouvoir des barils booster ( faut pas oublier qu'il y en a que deux qui vont exploser )

MystiC

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:50 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

dites ce que vous en pensez pour moi il est prêt pour test

je me penche sur le format 3 le plus rapidement possible, avant dimanche si j'ai le temps

Duff

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

oki

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:42 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Okay

Sympa! Team Bases? pourquoi pas... Mais les seules jouables en génériques sont Zombies, Imperial Guard, Trinity of Sin. Un brin bourrin pour celui qui arrive à les caser.

Les règles du barils sont simples, mais je propose un truc: "Fin du temps réglementaire, s'il reste des barils explosifs, ils explosent."
De quoi retourner un peu la partie et en faire râler certains, mais c'est fun, ça fait Compte à Rebours.

Je le balance sur Heroclix Forum Actif ou on attend un peu?

Duff

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:52 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

pour l'idée de faire sauter les barils en fin de partis je suis ok!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> BerryClix 4 - 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com