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Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels]
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Deudz
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MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

 
 Berry Clix 2015
 
La Guerre des Univers est annoncé ! Une Entité suprême nommée les Orgas s’apprêtent à dévaster vos mondes par le biais d’armes Intergalactiques d’une puissance jamais égalée. Tout les êtres dotés de capacités surhumaines se doivent de monter au front pour contrecarrer les plans diaboliques de ces êtres impitoyables !
 
Chaque team devra comporter un leader. C'est-à-dire un personnage avec le pouvoir « Leadership » imprimé ou utilisable sur son premier clic (pouvoir blanc permettant d’utilisé Leadership : ok !).
 
Règles standards à tous les défis : Pas de BFC / event dial / de ressources / de bystanders/ d’objets comics ou spéciaux /toutes les extensions, fast forces et gravity feeds autorisés.
Toutes ces règles sont valables, sauf exceptions prévues dans le descriptif du défi !
 
Défi n° 1 : l’Attaque Bactériologique !
 
Les Fourbes ont balancé une bombe bactériologique au milieu de civil innocents. Ceux-ci sont atteints d’une étrange radiation cosmique. Votre mission, si vous l’acceptez, est de ramener ces civils dans votre zone de départ, afin que vos scientifiques puissent les enfermer dans des caissons étanches, puis de les soigner lorsque vous aurez trouvé un antidote.
 
Map extérieur ville Obligatoire !
 
Construction de la Team : 500 pts (Leader compris) Mono univers + 300 pts du même univers.
Keywordé comics.
30 pts de Feat max, répartis sur la totalité du pool.
Avoir au moins un personnage ayant le pouvoir « support » imprimé ou utilisable sur son dial (Ce personnage sera appelé Le Doc).
 
Les Orgas ont disposé sur la map 5 Bystanders représentant des civils, ceux-ci on le profil suivant :
 
# Image Duff #
 
Les Civils ne peuvent pas prendre de dégât d’aucune manière que se soit. Par contre ils pourront être transportés, déplacés par Télékinésie. AUCUN n’autre pouvoir ne fonctionne !!
 
Leur pouvoir blanc en attaque est :
« Le civil Infecté peux utiliser Poison et les dégât causés par ce pouvoir sont pénétrants. Ils ne peuvent pas être réduits ou ignorés.»
 
Règle spécial des civils : il n’est pas possible de leur infliger des dégâts.
 
Le Doc sera le seul personnage à ne pas prendre de dégât dû au poison des Civils Infectés.
 
Objectif :
Escorter le plus de civils infectés dans sa zone départ. Pour cela ils peuvent être déplacés suivant la règle du pouvoir Télékinésie, être transportés. Un civil infecté peut recevoir une action de mouvement si une de vos figurines termine son action de mouvement adjacent à ce dernier. Le civil infecté est considéré « allié » au camp de la première figurine qui lui est adjacent. Dans le cas où le civil infecté est adjacent à des figurines adverses, c’est le premier adjacent qui le considère comme son allié.
 
Conditions de victoires :
Victoire : 3pts
Défaite : 1 pt. Le nul est impossible sur ce scénario (ON NE TUE PAS LES CIVILS !!!)
1pts de victoire par Civil Infecté ramené dans sa zone de départ.
3 pts de victoire supplémentaire pour avoir ramené les 5 Civils Infectés dans sa zone de départ.
En cas d’annihilation du camp adverse la partie s’arrête immédiatement et seul ne comptent que les Civils Infectés ramené.
 
Les points de destructions ne serviront qu’à départager en cas d’égalité !
 
3 rondes.
 
Ronde 1 : 500 pts (team de base).
Ronde 2 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra.
Ronde 3 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra. Au moins 2 figurines devront êtres différentes de la team de la ronde 2.
 
Le Leadership doit faire partie de toute les team, et ne peut en aucun cas être changé.
Défi n°2 : l’antidote !
 
Les Orgas ont disposé dans un entrepôt 3 barils radioactifs, dans l’un d’entre eux se trouve l’antidote pour les Civils Infectés. Nous ne savons pas ce qui se trouve dans les 2 autres…. Nyark nyark nyark !!!!!
 
Map Intérieur Obligatoire !
 
Construction de la Team :
 500pts (leader compris). Le leader doit être différent de celui du format 1.
Keyword générique.
Mêmes conditions de constructions que le format 1 (500+300)
Le pool DOIT comporter obligatoirement :
                -Soit 1 DUO.
                -Soit 1 Véhicule et son pilote.
                -Soit une team base, sur son coût le moins élevé.
                -Soit une figurine avec un socle 2x2, sur son coût le moins élevé.
 
Les Barils :
Les Barils ne peuvent pas prendre de dégâts. De plus, ils ne peuvent être la cible d’aucun pouvoir ou d’effet. Ils sont considérés comme des terrains gênant pour les mouvements et les lignes de vues.
Afin de savoir s’il s’agit de l’antidote, lorsqu’un de vos personnages est adjacent à un baril, il peut recevoir une Power Action pour retourner le token, si l’inscription « Antidote » est révélée, c’est gagné, sinon il y aura l’inscription : « BOOM », le joueur effectue un jet d’attaque avec une base de 11. C’est une attaque de zone sur 1 case tout autour du baril. L’attaque réussie inflige 2 pts de dégâts. Les dégât causé par ce pouvoir sont pénétrants et ne peuvent pas être réduits ou ignorés !
 
C’est le personnage qui retourne l'antidote qui porte l'antidote et lance l’attaque, si le personnage est mis KO, l'antidote tombe par terre et un autre personnage peut le ramasser comme si c'était un objet super léger qui ne peut pas être utilisé pour faire des dégâts supplémentaires.
 
Objectif :
Trouver l’antidote et le garder en sa possession jusqu’à la fin de partie ou jusqu'à annihilation total de l’équipe adverse.
2 pts de victoire pour avoir trouvé l’antidote.
3 pts de victoire pour avoir l’antidote en sa possession à la fin de la partie ou jusqu'à annihilation de l’adversaire.
2 pts de victoire supplémentaire en cas d’annihilation de l’adversaire.
Si un adversaire est annihilé avant la découverte de l’antidote le match s’arrête immédiatement et les 2 joueurs reçoivent une pénalité de -2pts. Si l’annihilation d’un des adversaires est du a l’explosion il n’y aura pas de pénalité.
Les points de destructions ne serviront qu’à départager en cas d’égalité !
 
3 rondes.
 
Ronde 1 : 500 pts (team de base).
Ronde 2 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra.
Ronde 3 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra. Au moins 2 figurines devront êtres différentes de la team de la ronde 2.
 
Le Leadership doit faire partie de toute les team, et ne peut en aucun cas être changé.
 
Défi n°3 : Que la fusion commence !
 
« Misérables créatures, comme il est facile de vous distraire pendant que l’attaque qui vous fera disparaitre se met en place ! ».
 
Les Orgas ont disposé 1 Bombe au centre de la map (celle-ci sera disposée sur les 4 cases du milieu.
 
Construction de la team : 500pts (leader compris) différent des 2 précédents formats.
Le démineur : un figurine avec le pouvoir INVINCIBLE.
Le reste de la team devra être composée uniquement avec des figurines des formats 1 et 2.
 
Toute figurine qui se place à 6 cases de la bombe met en marche de compte à rebours.
Une fois le compte à rebours lancé, la bombe explosera à la fin du 6ième tour qui suivra le déclenchement.
 
Désamorcer une bombe : 
Le démineur lance 2d6, et garde le meilleur. Sur 4-5-6, la bombe est désamorcée. Il a droit à 3 essais.
Un essai raté inflige 4 dégâts à toute figurine à 6 cases.
Toute autre figurine peut tenter un désamorçage. Sur 5-6, la bombe est désamorcée. elle a droit à 2 essais.
Un essai raté inflige 4 dégâts à toute figurine à 6 cases.
Les dégâts de la Bombe tiennent compte des Pouvoirs et Capacités de figurines.
 
Objectif :
Désamorcer la bombe : 3 pts.
Les points de destructions ne serviront qu’à départager en cas d’égalité !
 
 
Ronde 1 : 500 pts (team de base).
Ronde 2 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra.
Ronde 3 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra. Au moins 2 figurines devront êtres différentes de la team de la ronde 2.
 
Le Leadership doit faire partie de toutes les team, et ne peut en aucun cas être changé.
_________________
Je suis Charlie.

Deudz de la Team BerryClix


Dernière édition par Deudz le Ven 2 Jan - 19:35 (2015); édité 1 fois
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MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Duff


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Messages: 183

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:50 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

1°) le fait de fait un pool de 150pts peu être sympa.

2°) Pour désamorcer la bombe par une autre figurine que le démineur je mettrais que c'est réussi sur un 6 uniquement!!!!!

3°) le nul est possible sur le format 1: 2 civil de chaque coté et le temps est écoulé !! tu départage comment le vainqueur? car les point de destruction genre a 1 pts de destruction pres tu perd le match c chaud qd meme?


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Hiroim The Shamed


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Inscrit le: 26 Sep 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Mes commentaires:




format 1: les civils peuvent être transportés: Un par un? en groupe? Comme un objet? Avec des règles spéciales? Pas assez précis


le leader est obligatoire. Mais on peut jouer sans le doc ?


si on a une fig dans le side avec support, on peut remplacer son doc par un autre d'une ronde à l'autre? (Même question pour le démineur de la phase 2.




scenario 2: quand le baril explose, c'est une attaque.


super-sens fonctionne? mastermind aussi?


scenario 3: le démineur lance 2D6. Les autres figs aussi? les jets sont ils relançable?


tenter un desamorçage, c'est une action gratuite? une Power action?


pour l'ensemble:


scenario 1: les Fourbes/Scenario 2 et 3 les Orgas... Une coquille?


dans ta construction de team:


unicité? si oui à quel niveau? Wizkids (seuls les uniques sont uniques)? intermediaire (sur le numero de collection)?comics(un seul exemplaire d'une identité civile possible) ?


Entre le scénario 1 et le scenario 2, on doit changer de leader. Mais peut on garder des fig de notre team de base? De nos sides?


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Duff


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Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

mes réponses (après les réponses définitives seront mis sur le post de référence mais voilà mes idées)

Hiroim The Shamed a écrit:
Mes commentaires:




format 1: les civils peuvent être transportés: Un par un? en groupe? Comme un objet? Avec des règles spéciales? Pas assez précis


Les civils peuvent être transporter comme des objets sans toute fois être lancé !!!!!!




[quote=le leader est obligatoire. Mais on peut jouer sans le doc?[/quote]

Le doc fait parti des restrictions sur la construction de la team donc oui obligatoire


[quote=si on a une fig dans le side avec support, on peut remplacer son doc par un autre d'une ronde à l'autre? (Même question pour le démineur de la phase 2. [/quote]

Oui a partir du moment que dans la team tu as au moin 1 personnage "doc " ou "démineur" (celon la phase) dans chacune des teams de la ronde!


[quote=scenario 2: quand le baril explose, c'est une attaque.[/quote]
Non se sont des dégâts .


[quote=super-sens fonctionne? mastermind aussi? [/quote]
Je dirais: Super sens OUI Mastermind NON


[quote=scenario 3: le démineur lance 2D6. Les autres figs aussi? les jets sont ils relançable? [/quote]
Oui les autre fig ne lance qu'un seul dés! Nous se n'est pas relançable dans tout les cas ( Si tu coupe le mauvais fils sa fait BOOM)



[quote=tenter un desamorçage, c'est une action gratuite? une Power action? [/quote]

Power Action


[quote=pour l'ensemble:


[color=#141823]scenario 1: les Fourbes/[/color]Scenario 2 et 3 les Orgas... Une coquille?[/quote]

??


[quote=dans ta construction de team:


unicité? si oui à quel niveau? Wizkids (seuls les uniques sont uniques)? intermediaire (sur le numero de collection)?comics(un seul exemplaire d'une identité civile possible) ? [/quote]
Pour moi ce devrais être Unicité comics


[quote=Entre le scénario 1 et le scenario 2, on doit changer de leader. Mais peut on garder des fig de notre team de base? De nos sides?[/quote]
Si elles rentrent dans les critères de construction de team pourquoi pas


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Deudz
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Messages: 1 152
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MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Les civils peuvent être transportés. Il s'agit de token, donc ont les mêmes règles qu'une figurine. Une fois au contact d'une de vos figurines, ils font parti de votre team.


Le doc et le leader doivent toujours faire parti de votre team. Le leader ne peut pas changer en fonction du mixage, mais le doc oui.


Pas de mastermind lors de l'explosion du baril.


Les jets de déminages ne sont pas relançables.


Une tentative de désamorcage est une power action.


Unicité absolue des figs au niveau du real name.


Par contre, j'avoue que les règles de la bombe ne sont vraiment pas terribles. Va falloir trouver mieux, et j'ai besoin d'aide. Actuellement je trouve ça un peu porc...
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Je suis Charlie.

Deudz de la Team BerryClix


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Duff


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MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

C le but que se soit porc !!!!!!

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DirtInfestedMind


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MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:58 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Hiroim a déjà soulevé l'essentiel des points qui m'ont sauté aux yeux.

Format 1 :

Une fois qu'un civil est considéré comme allié à un camp, peut-il changer de camp? (genre si le mec qui était adjacent n'est plus là, et qu'un mec de la team en face arrive adjacent?)
Est-ce qu'on peut ramener dans son propre camp un civil considéré comme ennemi (avec une TK, par exemple?)

Le pouvoir blanc des civils :
 - peut-il être contré? Parceque là, oui, mais vu qu'ils sont censé être infectés et pas avoir de contrôle sur les radiations qu'ils émettent, ça parait bizarre qu'on puisse le leur enlever comme ça.
 - inflige-t-il des dégâts aux alliés? Vu la description, je serais tenté de dire non. Mais pareil qu'au dessus, si c'est des radiations sur lesquelles ils n'ont aucun contrôle, c'est pas logique
 - inflige des dégâts aux autres civils, alliés comme ennemis? Comme ça, je serais tenté de dire non, mais ça, ça parait normal.

Considérant ces points là, je serais d'avis de changer la description du pouvoir :
"Au début de votre tour, infligez un dégât inévitable à tous les personnages adjacent, sauf les autres civils et les personnages pouvant utiliser Support. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré."
Soit ça, soit au début du tour de chaque joueur, mais là, ça devient sale.


Format 2 : Un véhicule et son pilote : Le pilote peut-il être un bystander?

Voilà pour l'instant, j'aurais probablement d'autres questions plus tard.
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MystiC


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MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

défi 1 :

une autre question me taraude, les pouvoirs support et leadership doivent être imprimés ou utilisable par la fig, tu précises pouvoir blanc mais ces pouvoirs en trait sont - t - ils acceptés aussi ???
de plus le déplacement par TK me semble trop "facile" pour ramener les civils, avec wol je sens arriver les teams de lantern, à tester ...

défi 2 :

C’est le personnage qui retourne l'antidote qui porte l'antidote et lance l’attaque, si le personnage est mis KO, l'antidote tombe par terre et un autre personnage peut le ramasser comme si c'était un objet super léger qui ne peut pas être utilisé pour faire des dégâts supplémentaires.

dans cette phrase, de quelle attaque parles- tu ??? cela veut-il dire que celui qui découvre l'antidote, fait exploser les autres barils ???
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MystiC


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MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:49 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

voici une revue du défi 1, dites moi ce que vous en pensez :

Berry Clix 2015

La Guerre des Univers est annoncé ! Une Entité suprême nommée les Orgas s’apprêtent à dévaster vos mondes par le biais d’armes Intergalactiques d’une puissance jamais égalée. Tout les êtres dotés de capacités surhumaines se doivent de monter au front pour contrecarrer les plans diaboliques de ces êtres impitoyables !

Chaque team devra comporter un leader. C'est-à-dire un seul personnage qui peut utiliser ou possède « Leadership » sur au moins son premier clic sans condition.

Règles standards à tous les défis : Pas de BFC / event dial / de ressources / de bystanders/ d’objets comics ou spéciaux /toutes les extensions, fast forces et gravity feeds autorisés.
Toutes ces règles sont valables, sauf exceptions prévues dans le descriptif du défi !

Défi n° 1 : l’Attaque Bactériologique !

Les Fourbes ont balancé une bombe bactériologique au milieu de civils innocents. Ceux-ci sont atteints d’une étrange radiation cosmique. Votre mission, si vous l’acceptez, est de ramener ces civils dans votre zone de départ, afin que vos scientifiques puissent les enfermer dans des caissons étanches, puis de les soigner lorsque vous aurez trouvé un antidote.

Map extérieur ville Obligatoire !

Construction de la Team : 500 pts (Leader compris) Mono univers + 300 pts du même univers.
La totalité du pool keywordé avec le même keyword comics. Silver age (que les extensions avec des cartes donc à partir de avengers et justice league, batman alpha inclus, pas d vaisseau star trek).
30 pts de Feat max, répartis sur la totalité du pool.
Obligation d’avoir UN SEUL personnage qui puisse utiliser ou possède le pouvoir « support » sur au moins son premier clic sans condition (Ce personnage sera appelé Le Doc).

Les Orgas ont disposé sur la map 5 Bystanders représentant les civils infectés, ceux-ci on le profil suivant :

# Image Duff #



Leur pouvoir blanc en attaque est :
« At the beginning of each player's turn, this character deal one unavoidable damage to each adjacent character .this power can't be countered or ignored»

Règle spécial des civils : Les civils ne pourront subir des dégâts, être ciblés par une attaque ou un pouvoir d’aucune manière que se soit et ne seront ni allié ni ennemi.
Les bystanders ne pourront pas être placés et ne seront transportable QUE par des personnages pouvant utiliser ou possédant la carry ability.
Le Doc sera le seul personnage à ne pas prendre de dégât dû au poison des Civils Infectés.

Objectif :
Escorter le plus de civils infectés dans sa zone départ.

Conditions de victoires :
La victoire sera accordé au joueur ayant ramené le plus de civils infectés dans sa zone de départ.
Victoire : 3pts
Défaite : 1 pts
Points bonus :
1pts de victoire bonus sera accordé pour chaque Civil Infecté ramené dans sa zone de départ.
3 pts de victoire bonus seront accordés si un des deux joueurs parvient à ramener les 5 Civils Infectés dans sa zone de départ.
Les points de destructions ne serviront qu’à départager les deux joueurs si ils ont ramené autant de civils infectés dans leur zone de départ à la fin du temps de jeu imparti.
L’annihilation du camp adverse avant l’accomplissement du scénario arrêtera automatiquement la partie, les points de victoire seront alors calculés sans toutefois donner droit aux points de victoire bonus.



3 rondes.

Ronde 1 : 500 pts (team de base).
Ronde 2 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra.
Ronde 3 : 350 pts de la team de base + 150 pts extra. Au moins 2 figurines devront êtres différentes de la team de la ronde 2.

Le Leadership doit faire partie de toute les team, et ne peut en aucun cas être changé.
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MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:50 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Modern age?

Rien d'autre...
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MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:52 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

tu préfères du silver ??
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Duff


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MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:01 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Les 800 pts doivent être keywordé?

Il faudra modifié le texte s'il ne peux t'y avoir qu'une seule figurine qui peux se faire appelé doc, car comme c'est présenté il peux y en avoir plusieurs


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MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:37 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

maj sur mon post

j'ai mis en silver pour plus de liberté dans la construction de la team, le TOUT devra être keywordé et j'ai modifié le texte pour plus de clarté pour qu'il n'y ait qu'un doc.
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DirtInfestedMind


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MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:57 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Du coup, le pouvoir blanc des civils, c'est au début du tour de chaque joueur? Et on peut le contrer ou pas?
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Deudz
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MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:39 (2014)    Sujet du message: Projet scenario Duff formats Deudz... [BerryClix 2015 formats officiels] Répondre en citant

Normalement c'est pas contrable, vu que c'est un pouvoir qui fait parti du scénario.

Modern: c'est à dire les figs sorties depuis 2 ans seulement...
Dans ce cas, ça serait Golden.
Silver, c'est Uncarted.
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