Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

[Projet] Yu-Gi-Oh Battle of the Millenium Heroclix Event à Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: [Projet] Yu-Gi-Oh Battle of the Millenium Heroclix Event à Bourges Répondre en citant

Je suis passé voir Obéron.

Nous avons la possibilité d'organiser l'event Heroclix Yu-Gi-Oh The Battle of The Millenium.
J'en voit déjà certains râler à propos de l'extension rejetée de tous, mais il faut voir avant tout que c'est un EVENT, primordial si on veut faire bouger le clix à Bourges.

Je me chargerais de l'organisation, avec le partenariat de notre fournisseur officiel Les Couleurs du Jeu.

L'event durerait 6 mois, avec un tournoi par mois, en boutique.

Il serait bien entendu doté.

Chaque participant serait assuré de repartir avec la Ressource du mois 1, et chaque mois, les Reliques pour pouvoir la jouer.
(1 les mois 1 à 5, 2 le mois 6). Il y aurait aussi des LE, des Map, et un lot final encore secret.

Nous ne serions pas obligés de jouer du Yu-gi-Oh, bien que ceux qui le souhaitent, le pourront.

Pour l'instant il s'agit juste de savoir qui est pour, qui est contre, il n'est pas encore question de scellé ou de construit.

La paf, quant à elle, serait de minimum 10€ pour un maximum de 15€ (je suis large).
La paf pourrait augmentée, si on joue un éventuel scellé, mais rien d'officiel.

L'op kit mensuel contient de quoi faire jouer 10 personnes, ce qui est jouable (nous serons moins).

Il me faudrait des réponse rapidement, qu'Obéron puisse préco l'op kit. L'idéal serait que le 15 Août tout le monde ait donné sa réponse.

Première journée fin septembre/début octobre 2014.

N'oubliez pas, c'est l'avenir du Clix Berrichon qui est en jeu...

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duff

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: [Projet] Yu-Gi-Oh Battle of the Millenium Heroclix Event à Bourges Répondre en citant

Moi dans l'idée de faire avancer le clix e suis pas contre MAIS ne serait il pas judicieux d'attendre un event Marvel ou DC plutôt que de nous bloquer 6 mois avec un event dont peu seront attiré par le Yugi Oh.

Faudrait pas que sa nous bloque un autre event

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: [Projet] Yu-Gi-Oh Battle of the Millenium Heroclix Event à Bourges Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Deudz, si ça peut nous ramener des joueurs, c'est à prendre.
Il ne me semble pas qu'il y ait d'autre évent prévu en même temps (hormis la fin de War of Light).

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: [Projet] Yu-Gi-Oh Battle of the Millenium Heroclix Event à Bourges Répondre en citant

Il y en a deuc autres de prévu.
Je vois avec Obéron, et je poste dès que j'en sais plus.

Sinon, j'ai vu Buzz cet aprèm, il est chaud.

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:32 (2014)    Sujet du message: [Projet] Yu-Gi-Oh Battle of the Millenium Heroclix Event à Bourges Répondre en citant

dans l'idée de faire avancer le clix, je suis pour
sachant qu'il y a d'autre event de prévu, je serais plus d'avis de savoir ce qu'il se passe plutot que de se jeter sur le premier truc en fermant les yeux sur ce que c'est et si ça nous plait réellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: [Projet] Yu-Gi-Oh Battle of the Millenium Heroclix Event à Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com