Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Les vacances 2014 de Heroes Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: Les vacances 2014 de Heroes Games Répondre en citant

Sur décision du Président et moi même, il en a été décidé que l'asso prenait des vacances.

Je m'explique: cela fait 3 semaines de suite que je ne vais pas chercher la clé, car personne ne se manifeste sur le forum, ou Facebook.
Je vais donc prévenir l'Omsjc, que nous reprendrons une activité régulière en septembre.

En attendant, pour jouer, il sera tout de même possible de se rencontrer:

- l'Omsjc, si on s'organise assez avant (10-15 jours) et qu'on réserve la salle.
- Les couleurs du jeu, je pense que Obéron sera ravi de nous laisser un coin de table, si on lui demande gentillement.
- Chez les uns ou chez les autres, comme on le fait déjà.

Pour la ligue BerryClix, on est donc en suspend, sauf si on se met tous d'accord sur une date et un lieu.
Pour le reste, on se tient au courant ici même, car le forum ne prend pas de vacances.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com