Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Event War of Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Event War of Light Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, Oberon est entrain de se démener pour récupéré un kit pour l'event War Of Light ! Nous allons avoir donc la possibilité de faire l'event en magasin et de pouvoir enfin avoir les fig et autre objet qui nous font cruellement défaut depuis longtemps!

Afin de faire ça dans les règles et avec le maximum de plaisir, il nous faudra bien organiser les choses, je me propose de m'en occuper pour le compte de l'asso !

Malgré tout il faudra que nous réglions quelques points:

* Il n'est pas sur qu'Oberon puisse avoir des brick de la séries War Of Light de suite ! En attendant qu'il puisse, pouvons nous pourvoir à l'achat de 1 ou 2 brick pour commencer les tournois. Je préconnise un Paf faible avec un format à 1 booster chacun et le reste de la team avec les figurines de nos collections, cela rendra accessible les tournois à tout le monde!

* Comme je l'ai dit plus haut je me propose d'organiser les tournois, en fixant les dates (avec votre consultation biensur), en préparant des formats ( le plus "comics accurate" possible) dans cette esprit j'ai vue avec Mortelune pour qu'il me prête les comics de la dernière série Green Lantern), en tenant les cmptes de points et du classement.

* Je propose également que les lots de participations soit accessible pour les joueurs qui ne pourront pas faire tout les tournois.

* Nous devrons faire une réunion avec Oberon pour mettre tout cela au point avant le commencement de l'event!

Pour plus de visibilité il nous faudrait une liste de joueurs qui souhaite faire l'event pour bien calé le nombre de lot de participation:

la liste des joueurs:

-Duff
-
-
-
-
-
-
-

Voilà les amis! Qu'en pensez vous ?

Afin de nous donner une échéance réél : Je propose la date du samedi 19 Juillet 2014 ( Biensur en boutique aux couleurs du jeux!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Event War of Light Répondre en citant

http://heroes-games-bourges.xooit.fr/t403-Event-War-of-the-Light.htm

Je sens qu'on va être co-orga sur ce coup là mon duff!

Le scénar arrive vite!

Deudz de la Team BerryClix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Event War of Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com