Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Dimanche 14 Mars 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkKillman

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

Vous m'excuserez de l'expression mais je risque d'avoir un orgasme OO (blague ^^" ) je suis super fan de Halo....Quelqu'un a des figurines de Halo clix OO (en admiration totale OO)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

Euh oui, ben moi j'en ai. J'y ai jamais joué, et dimanche je pense pas les apporter, j'ai plus envi de faire du DC Heroclix.

Deudz de la Team BerryClix

DarkKillman

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

okay ^^. Si t'es vendeur.......(gars déjà pas intéressé) bref tout ça pour dire que j'aimerais bien apprendre a jouer au clix. excusez encore de l'expression ^^"
Sinon, nan je le prend pas mal t'inquiète.

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

On dispose de la salle à partie de 11h du matin. Normalement Julien et moi on y sera. Possibilité de casser la croûte sur place.
Celui qui fait tomber une miette, passera le balai en fin de journée.

DarkKillman

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

super alors sa durera plus longtemps c'est génial ^^

MSN
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

je serais là, mais probablement seulement l'aprèm

DarkKillman

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

j'ai une pitite question, c'est dans quel immeuble rue Henri Sellier, car j'ai regarder derrière le premier (la ou y'a le club de bridge, le front national, etc...) mais je n'ai pas trouver votre salle OOOOO?

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

C'est cet immeuble là. C'est la salle Henri Lamendin

DarkKillman

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010 Répondre en citant

.......merci......je trouverais plus facilement ^^"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Dimanche 14 Mars 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com