Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,,

Je sais que je m'y prend tôt mais pour cette nouvellle édition de la nuit du jeu, je vous propose de péréniser le tournoi heroclix. Et pourquoi pas faire évolué l'idée :

Nous pourrions testé l'idée des initiations aux clix et nous pourrions faire un tournoi un peu plus important sans être non plus trop gros car le but n'est pas de faire ombrage au berryclix. J'y vois plutôt un moyen de fidélisé d'autres joueurs, qui pourrait du coup se rapprocher du Berry Clix .

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 06:12 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

ben c quand ta nuit du jeu ptit père Smile

MystiC

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:48 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

pourquoi pas, l'idée est interessante, il faudrait être une petite dizaine pour ce tournoi, restons basé quand même sur la région centre pour les participant, et olivier pourrait se faire la main niveau initiation

Duff

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

C'est le 25 & 26 octobre 2014 à la salle d'asnière

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:12 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

Je note la date. L'idée me plait.

MystiC

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

on abandonne l'idée de base pour en créer une autre.

le thème étant l'asie, je propose donc une partie no tactics en 500 pts keyworder martial artist, pour l'apres midi.

perso j'en suis si d'autre sont motivés ......

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

Vendu.

Pour info (ou rappel), c'est aussi ce weekend qu'on change d'heure (à 3h du matin, il sera 2h) donc on gagne une heure de jeu \o/

MystiC

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:24 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

DirtInfestedMind a écrit:

Pour info (ou rappel), c'est aussi ce weekend qu'on change d'heure (à 3h du matin, il sera 2h) donc on gagne une heure de jeu \o/
oh que c'est bon ça ^^ !!!!!!!!!!!!!!!

MystiC

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:31 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

pour plus de clarté, je reposte ici le format pour le samedi après-midi

un tournoi d'art martiaux est prévu par le shogun de la région d'iwa, tous les clans préparent leurs meilleurs élèves d'art martiaux pour l'occasion mais aimeraient également éliminer la concurrence et pour cela les attaques de nuits sont de mises.

team 500 pts keywordé martial artist
no tactics ( pas de feats bfc event dial relic ressource objets comics ..)
que des objets classique non continual ( pas de super lourd ou indestructible )
multi-univers autorisé
golden autorisé ( donc même les extensions sans carte sont dispo ^^)

règle spécial pour toutes les parties jouées sur ce format :

toutes les lignes de vues ne pourront dépassés 6 cases et ceux par quelques moyens que ce soit.

street fight 606 pts, 7 figurines
pas de figurines au dessus de 150 pts et pas de figurines en dessous de 50 pts
deux keyword autorisés martial artist et champions

règle spéciale comme dans street fighter :

à la fin de chacun de chacun de vos tour de jeu, vous pouvez échangez votre figurine en jeu, avec une des figurines sur votre banc.
la figurine pourra revenir tant qu'elle n'est pas KO mais reviendra sur le même clic que quand elle est sorti.

Dernière édition par MystiC le Mer 22 Oct - 19:22 (2014); édité 1 fois
MystiC

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:51 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

suivant le nombre de joueur on pourrait ptet voir pour le faire compter dans la ligue .....

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

MystiC a écrit:

règle spéciale comme dans street fighter :

à la fin de chacun de chacun de vos tour de jeu, vous pouvez échangez votre figurine en jeu, avec une des figurines sur votre banc.

Est-ce que la figurine que tu fais sortir comme ça, tu pourras la faire re-rentrer plus tard?
Et si elle est blessée, est-ce que tu la soigne?

Duff

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:47 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

MystiC a écrit:

Lorsque cette figrurine reviendra en jeu elle sera a full ou sur le meme clic?

Je préviens de suite que si je joue je m'occuperais aussi de mes enfants ....

MystiC

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:21 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

la figurine pourra revenir tant qu'elle n'est pas KO mais reviendra sur le même clic que quand elle est sorti

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:44 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

ben c'est pas c'est pas que je  veux pas, mais 5h 12h au taf ça va pas m'aider...Plus >>

Deudz de la Team BerryClix

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015 Répondre en citant

Question con : on débute ça à quelle heure?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: La Confrérie des Arcanes Nuit du jeu 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com