Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

guardians of the galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Marvel Heroclix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: guardians of the galaxy Répondre en citant

la, ça va envoyer du  lourd, surtout avec un nouvel ANNIHILUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://heroclix.com/wp-content/uploads/2011/09/71462-MV24-GotG-Brick.pdf#pa…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:46 (2014)    Sujet du message: guardians of the galaxy Répondre en citant

http://www.hcrealms.com/index.php?page=units

voici déjà la version movie, y'a du bof du bien et du très très très bien, avec un ronan au sommet de sa forme ( un peu trop meme )

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:50 (2014)    Sujet du message: guardians of the galaxy Répondre en citant

J'ai décidé de polluer tous les topics, donc je poste ça ici  Twisted Evil

J'ai participé à un scellé Guardian of the Galaxy (pas le set du film, l'autre).

RDV à 13h dans une boutique qui vend principalement des comics (et des trucs pour lesquels je me damnerai) et des produits dérivés (des décapsuleurs Mjöllnir, des figurines du film Man of Steel designées par Square Enix...). Je ne vais pas m'attarder sur le contenu de la boutique, sinon j'en ai pour des jours. Sachez simplement que si j'avais pas dû rentrer en France dans une semaine, j'aurai probablement fait la cour à la vendeuse.

25$ d'inscription (environ 17 €) pour 2 booster, un prix de participation (le choix entre #S101 Terrigen Crystal et #S102 Cosmic Control Rod) et un prix en fonction de la position finale, puisque l'arbitre s'arrange pour que tout le monde reparte avec quelque chose.
L'arbitre dispose devant nous 2 briques, en faisant bien attention de ne pas les mélanger : les boosters de la première brique ont la tête de Rocket Racoon sur le dessus, et ceux de la 2ème ont la tête de Thanos (ou de Thane, je ne suis pas sur). D'après l'arbitre, une rumeur veut que les chases soient plus souvent dans les boosters à tête de Thanos. Par souci d'équité, il nous impose de prendre un de chaque.

Mon tirage :
#002 Drax the Destroyer
#009a Spaceknight
#009b Ikon
#014a Badoon
#016 Nebula
#019a Captain Marvel
#023 Yondu
#027 Gorgon
#038 Maximus
#043 Sphinx

Autour de moi tombent d'abord 4 SR : Groot, Beyonder, Dr Spectrum (la SR Prime) et Iron Man et 1 chase : Mole Man.
On était 8 joueurs au départ, mais un 9ème joueur arrive en retard et prend donc ses booster après tout le monde. Il obtient 2 SR : Thane et Sleepwalker (oui, y'a des chanceux).
On doit monter une équipe de 400 point, voilà la mienne : Sphinx, Maximus, Ikon en 75 points, Badoon et le Cosmic Control Rod (388 points).
Les matchs sont organisés, et le retardataire sera bye (ce qui fait pour lui une victoire auto avec 400 points de poutre, ça peut paraitre anodin mais j'y reviendrai plus tard).

Premier match, j'affronte Jason of Sparta, Mantis, Kree Lieutenant, Korath the Pursuer, I.S.A.A.C. et un Cosmic Control Rod.
Mon adversaire a l'initiative et choisit la map indoor Starlord Spaceship.
Premier tour, il s'abrite derrière les murs et pose Korath sur son Rod. Je fais plutôt pareil de mon coté, Ikon ramasse un objet lourd et Maximus envoie en TK Sphinx sur mon Rod, que ce dernier ramasse dans la foulée. Les tours suivant se résument à du placement de figurine et de l'observation, avant que je ne décide finalement d'envoyer Sphinx au turbin avec TK+ Running Shot + Pulse Wave. Je m'arrange pour ne toucher que le Kree Lieutenant, qui prend une claque. Korath, qui s'est équipé entre temps du Cosmic Rod, arrive pour la riposte avec Running Shot + Psy Blast. Manque de bol pour mon adversaire, cette action amène Sphinx sur ses clics de milieu de dial, qui, cumulés au bonus que lui apporte maintenant le Cosmic Rod, le rendront intombable. Mon adversaire essaiera de diminuer ma mobilité, d'abord avec l'outwit sans ligne de vue d'I.S.A.A.C., puis en envoyant Jason of Sparta tuer Maximus. Badoon, planté sur un terrain gênant, entamera I.S.A.A.C., qui sera fini par Ikon arrivée en Charge + objet lourd. Parmi ses nombreuses actions, Sphinx tuera Jason (qui aura quand même le temps de finir Maximus), amènera Mantis sur son dernier clic avant qu'elle ne réussisse une régen, finira le Kree Lieutenant et accaparera l'attention de Korath, qui pourtant n'arrivera pas à le toucher.
Je perd Maximus, et je tue I.S.A.A.C., le Kree Lieutenant et Jason of Sparta : victoire.

2ème match contre un jeune joueur, 10-12 ans environ. Il joue Groot, Starhawk, Moondragon, Talon et un Kree Private. J'ai l'initiative, et je garde la même map. Même début de match pour moi, Ikon prend son objet et se planque, Sphinx récupère le Rod à l'aide de Maximus, et Badoon avance volontairement trop pour servir d'appât. Mon adversaire divise sa team en 2 : Starhawk, Groot et Talon d'un coté, et Moondragon et Kree Private. Le coup de l'appât fonctionne, puisque mon adversaire dépasse Starhawk pour venir le tuer. Il avance un chouia trop, puisque Ikon le met mal en point avec Charge + Objet lourd, et Sphinx le termine en Running Shot. Talon charge Ikon, mais Groot est peu mobile et mettra du temps à arriver, le temps pour moi de tuer Talon et de retourner me planquer pour attendre Moondragon. Le reste du match est plutôt court : en voyant la carte de Moondragon, je m'arrange pour la tomber en un tour, je tue le Kree Private faute de pouvoir faire autre chose, et j'arrive finalement à passer la défense de Groot, en fin de match.
Résultat final : je table rase mon adversaire sans rien perdre; Victoire.

3ème match : mon adversaire a également 2 victoires, et il joue : Ronan the Accuser, un Dire Wraith, Mantis, Starhawk et un Terrigen Crystal.
On est toujours sur la même map, et le début de match se passe comme le précédent, à ceci près que Sphinx ne ramassera jamais le Rod. Mon adversaire envoie Ronan ramasser le Terrigen Crystal, et envoie son Starhawk tuer Badoon. Mais il sait mieux l'utiliser que mon précédent adversaire, et pense à outwiter la charge de Ikon. Maximus temporise avec une barrière, mais Mantis profite de ce tour pour venir en soutien, et après avoir longtemps hésité, je tue Mantis sans blesser Starhawk. Mauvaise idée, puisque Starhawk s'arrange pour amener Sphinx juste avant ses clics de mid-dial, et Ronan le termine d'un coup sec derrière la nuque avec le bonus du cristal. Sans Sphinx, le match tourne vite court, puisque Maximus encaissera un HSS de Starwahk et Ikon tombera le Dire Wraith, mais la mobilité de Starhawk et Ronan m’empêcheront de faire quoique ce soit d'autre.
Défaite.

Établissement du classement : les 2 premiers ont 3 victoires chacun, et nous sommes 3 joueurs à avoir 2 victoires/1 défaite, on est donc départagés aux points de poutre. Et c'est là que je suis un peu dégouté : Le bye du retardataire lui donne une victoire avec 400 points de poutre, ce qu'il fait qu'il passe devant moi et me prive de finale (seuls les 4 premiers y passent, et je suis 5ème). Les joueurs 5 à 9 lancent des dés pour déterminer qui choisira son prix dans quel ordre : les 4 LE de cette extension, (Captain Atlas, Talon, Recorder #211 et Colonel Yon-Rogg) et une map pour le dernier. Je choisis en 2ème, mais le 1er prend la seule LE qui m'intéresse : Talon, donc je choisirais finalement Captain Atlas.
Je suis parti avant la fin, mais pour info, les 2 premiers gagnaient une Team Base zombie.

J'espère être plus chanceux demain sur mon dernier War of Light Month 3, qui sera probablement mon dernier tournoi au Canada.

Sinon, y'a un autre scellé GotG samedi prochain, dans une ville à 2h30 de route du Calgary, où pour 30$ (20€), le premier repart avec une brique de GotG et une Dark Phoenix Cyclops. Des motivés?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: guardians of the galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Marvel Heroclix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com