Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

16 Février, mini scellé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laereth

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:38 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Mdrrr non c'est un poilu roux civilisé. Mais ça va, du moment qu'il enlève pas son futale, il sèmera pas de poils... Sauf ceux peut-être de la barbe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

lol, après si tu as un truc de prévu te sent pas obligé non plus, on te met pas le couteau sous la gorge, on essaye juste d'arranger les gens au maximum car on est tres gentil lol

Laereth

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Hihi non je ne me sens pas avec le couteau sous la gorge ^^ !
Juste que j'avais dit oui avant le débarquement, et que j'ai vraiment envie de jouer moi...
Bon, il est aussi intéressé pour connaître le jeu, donc d'une pierre deux coups. Sinon, si vous ne voulez pas d'un imprévu de ce type, je l'attache et je le baillonne et après hop ni vu ni connu Laughing chuis là Laughing !

MystiC

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

non tkt il ne dérange pas, bien au contraire
on adore faire découvrir notre petit univers ^^

MystiC

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

bon ben on dirait qu'on sera 6 pour dimanche
donc paf à 11 €, 1 booster par personne, le méga booster pour le vainqueur, et encore 2 booster en lot à éclater ^^

MystiC

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 03:53 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

petit débrif' rapide, 3ème c 'est pas mal
juste 1 défaite et 4 victoires
une bonne rencontre ( benjamin 2 dit le poilu )

booster, je tombe sur grymm, red robin, wonder girl, indigo et le beast boy prime, des bonnes pieces mais pas de tir, ni de hss, ni de charge, un seul proba à 150pts et seulement 6 clic de vie, je fais avec ce que j'ai red robin, wonder girl, beast boy et je rajoute calendar man

pas de tres grosse vistoire ni une tres grosse defaite qui se joue a pas grand chose

voila, bonne journée de clix en cas et non vous me détronerez pas de la première place au general Twisted Evil

Duff

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Je l'aurais un jours !!! Je l'aurais!!!!!!!!

Mortelune

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

ben moi je l'ai eu.. c pratiquement le seul d'ailleur..
Mortelune: capable du meilleur comme du pire mais le meilleur dans le pire!

Mortelune

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

et le nombre de 1 et de double 1 durant cette journée le prouve.. bon j'avais terminé ma seance maso qd j'ai rencontré mystic et mon karma s'est equilibré.

Duff

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Grâce a se revirement il passe 3ème, en te laissant un jet de dès après le gon quand même...... Il est bon joueur le bougre, mais cela n'enlève en rien ta victoire et un BIG HUGE pour notre sauveur lol
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Laereth

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Passé un très bon moment, même si j'ai fini bonne dernière.
Je sais où sont mes erreurs donc.. Y'a plus qu'à s'entrainer encore et encore !
Je sens que je vais vraiment devenir addict.

... Quand est-ce qu'on s'entraine ? Very Happy

MystiC

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

pas déçu de ma défaite contre mortelune car je pouvais dans tous les cas rien faire contre une fig qui bouge et tape, ce qui manquait cruellement dans ma team

pour laereth, t'en fais pas ça vient ^^

sinon duff, il te manque encore quelques points pour me détrôner de la première place au général et je dirai même plus, fais gaffe a ton fion car balmora te rattrape Twisted Evil

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

DA NEW CLIX LORD IS IN DA PLACE HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE !!!!!

Plus sérieusement, bravo à tous et merci d'être venus. Si on continue dans ce sens, on donnera du fil à retordre aux parisiens  dans quelques années Very Happy

MystiC

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

ou décennie lol

mais c'est dans ce sens que la ligue a été créée et si cela a de bon effet temps mieux ^^

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que la communauté Berruyère s'agrandit!

Pour ma part: je me suis amusé, mon classement, je m'en fout!

Mon booster: Deathstroke, Brother Blood Acolyte, Beast Boy (rouge), Jinx, Thunder.
Je joue full booster sans Thunder.

Deudz de la Team BerryClix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com