Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

16 Février, mini scellé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

mini scellé sur extension teen titan.
10h à 19h.

300 pts dont 200 pts du booster du mini scellé.

Paf à définir suivant le nombre de participant ( 8.50 à 16.50)

lot: déjà, le booster du scelle, pour le vainqueur le méga booster avec la team base. et ensuite a voir selon le nombre de participant et les booster restant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:25 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

participants :

duff  (confirmer)
mystic (confirmer)
deudz  (confirmer)
balmora ( en toute logique )
mortelune (confirmer)
laereth (confirmer)

Dernière édition par MystiC le Jeu 13 Fév - 20:15 (2014); édité 3 fois
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

J'essaierai d'en être.

Laereth

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:22 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Si je peux m'entrainer d'ici là... Pourquoi pas.
Mais alors sans entrainement c'est mort Laughing !

MystiC

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

merci de confimer ou non votre présence pour le jeudi 13 Février 2014
car en fonction du nombre de participant, la paf diminue

Mortelune

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

j'en suis

Duff

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:51 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Laereth à peur de prendre trop de temps pour jouer ! Serait il possible de trouver une solution a ce paramètre !

Duff

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Et si je comprend bien nous pourrons rajouter 100pts en plus de la team que nous fesons avec les fig du booster du scellé ? Il y aura des restriction sur ce rajout?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:24 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

En fait, à la base:

200pts du booster + 100pts de ta propore collection (vive la boite à outil Proba Outwit), si on a un booster chacun.

Après, ça risque de se modifier selon le nombre qu'on sera (100% scellé si on est 4).

A confirmer.

Deudz de la Team BerryClix

Mortelune

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Au sujet de Laereth, 2 choses:
- un format 300 pts scellé comprend peu de figs ds l'equipe ( 4 a 6) donc le temps de jeu est assez bref. Le chrono ne sera pas necessaire et de plus, on reste entre gens de bonne compagnie, on ne lui ferra pas le reproche d'une eventuelle lenteur.
- Je peux passer la chercher pour 10h, c +ou-  sur la route ( d'accord  y a un crochet mais ca me semble logique que je propose) et ca ne peut que lui faciliter la decision de participer.

Duff

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Je peux aussi passez la prendre vu que c plus sur ma route

MystiC

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

c'est également sur ma route, après si c'est juste une question de temps, on peut limiter le nombre de ronde et au lieu de 45 min mettre 60 min par ronde, c'est pas très dérangeant et je pense qu'on est assez fairplay pour la conseiller et continuer la formation pendant le tournoi comme avec buzz lors du dernier tournoi. et ça pourrait aussi donner une bonne occasion pour faire beaucoup de partie et d'apprendre beaucoup.

Duff

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

+1 tout a fait d'accord

Laereth

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:29 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

wo pinaise je me sens toute petite là Shocked  z'êtes en train de vous plier en 40 pour me permettre de participer... Je peux pas dire que je ne viens pas, c'est pas possible.
Je viens, mais pas toute seule. Je vais subir ce week-end un débarquement d'envahisseur calin à poils roux, alors si ça ne dérange personne et qu'il y a une p'tite place pour lui, je l'emmènerai.

Duff

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé Répondre en citant

Tu débarque avec un ecureil? on a trouver squirel girls ??? chouette lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: 16 Février, mini scellé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com