Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Tain, Black Day !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manaknight

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Tain, Black Day ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me présenter avec qques semaines de retard.

Guillaume, alias Manaknight, 33ans cette année, joueur de Whfb, WH40K, Necromunda, Mordheim, Confrontation, Heroclix, SDA, D&D, Pathfinder, Zombicide.
Et joueur de Jeux Marvel sur Xbox 360 et Arcades.

Je suis venu au tournoi de début décembre où j'ai fini dernier...

Je joue en Hc : Masters of Evil et assimilés (Frightful Four, Lethal Legion), Checkmate, Suicide Squad, Brotherhood of Mutants et assimilés (Hellions, Dark X-men), West Coast avengers et qques autres.

Je suis également un fan de the Question (le perso de DC)

Je suis également un poissard à Heroclix (d'où ma place au dernier tournoi XD).

Voilà, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laereth

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:06 (2014)    Sujet du message: Tain, Black Day ! Répondre en citant

Premier mot : bienvenue.
Deuxième mot : tu ne seras plus dernier ^^ !

MystiC

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 05:10 (2014)    Sujet du message: Tain, Black Day ! Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre fofo, on est heureux de t'avoir rencontré, en esperant te revoir autour d'une table de jeu rapidement ^^

ps: ne dit on pas toujours les derniers sont les premiers ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Tain, Black Day !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com