Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

premier jet de règles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Règles -> Règles en français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laereth

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: premier jet de règles ? Répondre en citant

Ahem Embarassed  coucou,

J'ai vu sur d'autres forums que le livret de règles avait déjà été traduit... J'ai récupéré, mis sur un document word, mis au propre pour la plupart des choses (il manque les symboles...) et ça donne un résultat plutôt clair et propre... Donc, si ça intéresse quelqu'un... Donnez-moi les adresses mail, je transfèrerai la pj ! Sans rire, faire ça c'est super pour commencer à potasser des règles... Mais seul jouer sera efficace pour vraiment tout comprendre.

S'il y a des trucs en plus à rajouter, et à traduire, j'ai un plutôt bon niveau en anglais... Ca ne me dérange pas de traduire si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: premier jet de règles ? Répondre en citant

merci a toi ^^

Laereth

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: premier jet de règles ? Répondre en citant

bah de rien, vu que je le fais pour moi, ça ne me coûte rien de partager Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: premier jet de règles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Règles -> Règles en français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com