Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

petit challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:10 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

bonjour bonjour !!!

dans le cadre du classement des joueurs départemental ( voir de la région centre ), avec l'ami ironduff, nous avons pensé augmenter la fréquence des tournois organisé par heroes games.

cela aurait plusieurs but evidemment, premierement avant chaque tournoi, on pourrait consacré un peu de temps sur des points de regles specifique, tel que le mouvement, suivant si tu voles, nage, possede phasing/teleport etc..... qu'a tu le droit de faire sur ton mouvement dans quel condition, quel pouvoir se combine ou non bref, des cours de règles pour qu'on est tous les "mêmes" règles en tête.

deuxièmement, cela permettrai évidemment de faire bouger ce fameux classement, et oui c'est pas en deux tournoi qu'on peut réellement faire un classement du meilleur joueur départemental ( ou régionale ) et cela nous obligerai a jouer des teams plus optimisé pour ces tournois et jouer cool et fun en dehors ( quoique certaines teams peuvent être cool et fun et très optimisées ). bref jouer plus de tournoi pour être tous simplement meilleur a heroclix.

ensuite peut-etre cela nous permettrai -t-il de gagner le coeur de nouveau joueur si ils voyent que le jeu bouge,  rien ne vaut un jeu vivant pour qu'il soit de plus en plus jouer, de nous rencontrer plus souvent egalement, ou d'autre joueur de departement voisin, que ce soit plus convivial.

pour synthétiser un peu tous ça, se rencontrer plus souvent, faire jouer les nouveaux en leurs apprenants les regles et les bonnes et que nous soyons tous d'accord dessus, et qu'on puisse tous simplement jouer plus car rien ne vaut la convivialité d'un groupe de clixeur. Very Happy Laughing Laughing Laughing

pour la fréquence de jeu entre une fois par mois et une fois tous deux les mois semble pour moi correct, tous les tournois ne seront pas dotés, donc on se ruine pas en paf non plus c'est pas le but.
possibilité de faire les tournois le dimanche toute la journée a notre salle, je suis en pour parler avec les arcanes ( il y aurait la possibilité d'en faire quelques un dans leur salle le samedi soir)
car deux salles a des plages horaires differentes ca peut toujours servir.
pour les tournois dotés, une partie de la paf sera garder precieusement pour recompenser les meilleurs au classement (je sais pas encore a quel niveau du classement mais j'y travail pour que tous ai quelque chose)

voila, je pense que j'ai rien oublié, evidemment si j'ai ouvert ce topique c'est pour qu'on en parle, savoir si le projet et viable et vous interesse et qu'on debate dessus a tous niveau

amicalement el presidente

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laereth

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

inutile de dire que ça m'intéresse !
Je monte mon équipe et prête à clixer ! Okay

Duff

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

Comme signaler dans le sujet, je suis pour à 200% et à un rythme d'un par mois . Biensur entre 2 il serait bon de faire des séances d'entrainement pour les jeunes joueurs et les moins jeunes

MystiC

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

pour l'instant l'idée plait ^^ ce qui est plutôt bon signe

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

Pourquoi pas, même si je garantis pas de pouvoir participer à tous.
Mais si on arrive à motiver un revendeur (du genre Les couleurs du jeu), on pourrait surement organiser les events mensuels du style Fear Itsel, AvX ou autres. Ça pourrait nous servirai de tournoi, et ça nous permettrai de pas être à la ramasse sur les figs par rapport aux parisiens.

MystiC

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

pourquoi pas, mais cela impose de l'investissement ce qui n'est pas l'idée de départ, mais cela reste une idée plus qu'intéressante a étudier tous comme le reste

Laereth

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

Bon bah, accessoirement si vous voulez commencer les entrainements et autres en janvier... Bah j'ai ma ptite équipe.

Duff

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

cool t'a pris quoi alorsµ?

MystiC

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

c'est cool ça ^^

Laereth

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:52 (2014)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

bah en fait pour éviter de polluer, j'ai continué ici : http://heroes-games-bourges.xooit.fr/t349-Attention-Questions-de-noob-bonjo…  Razz

MystiC

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 05:13 (2014)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

en toute logique ce sera le dimanche de 10h a 19h max

MystiC

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 05:14 (2014)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

et faut lui trouver un nom a notre event, j'avais pense ligue heroclix du cher ou du centre ou du grand cher ( ou hoenn ou jotto a nos ca c'est pokemon lol)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: petit challenge Répondre en citant

Partant, bien entendu.

Par contre, il faudrait qu'on balance des formats rapides à jouer (et rapidement afin de ce préparer)

Pour le nom:

BerryClix, c'est notre national...
 Ligue BerryClix peut être...

Deudz de la Team BerryClix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: petit challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com