Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Attention ! Questions de noob bonjour !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortelune

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Je m'inscrit en faux sur ce coup. IL n'est pas gay mais dandy (un homme qui s'habille de facon precieuse).
Le concept date du 19eme  mais l'amalgame gay et dandy et venu plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

perso je trouve que le cote bien habillé ( beau gosse) avec la tête de psychopathe rend le personnage encore plus fou et flippant que d'habitude

Laereth

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

C'est ça qui est crobon.
Rha le côté dandy et la tête de psychopathe, il est... Vraiment très fort.

Laereth

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

bon, alors, mon équipe.

Nous avons les vilains de Arkham Origins bien représentés, ça fait plaisir !
En premier, le dandy de l'équipe, le Joker.
Viennent ensuite :

-Killer Croc
-Bane
-Electrocutioner
-The Penguin, et accessoirement un de ses amis The Penguin thug.

Ca ce sont les figurines que j'ai.
Je pense que je vais pouvoir faire une jolie petite équipe pour commencer, voir pour allier les shooteurs et les cac, tester le penguin thug et le penguin ensembles vu que ça fait quelque chose de pas mal...
Faut essayer et surtout, joyeux nowelll !

Duff

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Si tu veux nous pourrons l'essayé ensemble

Laereth

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

ouaip c'est sympa ça, on peut faire le test quand tu veux ^^

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:12 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Je need voir ça Smile

Laereth

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Bah à voir alors quand vous pouvez, moi je n'ai pas de "grandes obligations familiales"...
J'ai juste des horaires de merde qui changent toutes les semaines.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:23 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Ah ben moi aussi, j'ai des horaires pourris...

Dispo tout les après midi!

Deudz de la Team BerryClix

Laereth

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:56 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

dispo vendredi après-midi prochain ! (en sachant que dimanche je viendrai avec mes ptites figurines.. Smile )

Laereth

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

bon, bon, bon ^^ !

Après cette deuxième partie, hier après-midi, mes conclusions !
Mon instinct est toujours bon, quand je sens que je vais aimer, j'aime toujours ! Pas de regret pour l'achat des figurines (Duff, j'pourrais avoir les cartes manquantes teplé teplé tepléééé !!!), au contraire je suis très contente de m'être mise à ce jeu.
Donc, si d'autres personnes sont ok pour quelques entrainements pendant ces deux semaines, mes horaires sont variables, mais pas trop, et j'ai mes week end (sauf quand partie de JDR..). Cette semaine cela risque d'être compliqué vu que je finis à 19 heures, jeudi soir et vendredi soir pris, mais la semaine prochaine je suis du matin, libre à partir de 15h40 (sans compter les temps de déplacement en bus..), ce qui laisse plus de perspectives de jeu. Pour le lieu par contre il faudra me dire, mais déjà chez moi pas de soucis j'ai un grand salon, juste éviter de froisser mes colocs sinon je vais entendre parler du pays :p !

MystiC

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

pas de bol car la semaine prochaine, je suis quand à moi de l'après-midi et donc pas disponible car je finis tard + le trajet pas à bourges avant 21h30~22h00

en espérant que deudz ou duff soit dispo .......

Laereth

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Aie aie aie... Avec à peine deux parties à mon actif, je ne pense pas qu'il soit très utile que je m'inscrive au tournoi en lui-même... Par contre j'veux bien tenir le sifflet et le chronomètre et attendre que quelqu'un se fasse sortir pour le réquisitionner et faire une ou deux parties  Mr. Green !

J'ai passé un bon moment à trier et voir ce qui serait bien à jouer ensemble, le problème d'en avoir acheté un p'tit paquet est que ça va me prendre un sacré temps je pense !

MystiC

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

non tu vas voir au final tu devrais assez vite apprendre les pouvoirs, et du coup, apprendre lesquels se combinent bien ensemble

Laereth

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:33 (2014)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Eh bien c'est pas faux... Il y a une équipe qui se dessine tout doucement... On va voir pour tenter la finauderie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com