Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Attention ! Questions de noob bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laereth

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Coucou !

Vu qu'on m'a gentiment indiqué que si j'avais des questions, je pouvais les poser directement... Eh beh je vais pas me gêner !
Première question : y a-t-il un revendeur sur Bourges ?

Je continue à potasser les règles, et je pense que j'aurai encore pas mal de questions à poser, tout plein de questions ! Plus je lis les règles, plus j'ai envie de jouer, dingue non ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Galahad a qq vieux boosters mais peut etre aussi qq fast force qui eux peuvent t'interesser car il peut y avoir des regles ( vieille version), dés, token et map  , mais surtout les 6 figs dedans sont visibles et fixes ( genre batman et 1 copain contre 4 méchants avec en plus une egalité en points genre 2 equipes a 200pts)
Oberon du magasin aux couleurs du jeu  ne le fait pas pour l'instant mais je l'ai convaincu de commencer en vendant des fast forces, donc va le voir pour lui commander ce que tu veux, ca devraitt le decider (forcement apres les fetes)
A+

Laereth

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Oki, noté.. J'aime pas trop les achats par correspondance, mais si je dois y passer, ben.. J'y passerai.
Plutôt DC comics, j'ai une certaine affection pour les vils vilains de chez Batman... Mais bon, je ne suis pas fermée du tout au reste, je pense avoir juste besoin de connaitre.
J'en parlerai à Oberon demain dans ce cas ^^

Mortelune

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 05:57 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

avant toute chose.. va voir le site de HcRealms pour voir, reperer les figs que tu veux et ds kel exrension  et rareté on les trouve ( la plupart ont les stats et la photo qui te permettront de constituer la team qui te plait.
En antibatman, la serie gravity feed de 24 figs tirées de batman origin ( jeux video) est tres bien pour 50E.
Batman dechire , destrock est un tueur et joker sublime.

Mortelune

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 06:00 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

euhh le site de realm est sur la reponse a ta presentation sur l'autre post

Laereth

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:00 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

ouaip, mais j'sais pas pourquoi il manque ma réponse sur l'autre post.. Faut pas chercher, j'vais voir ça ^^

MystiC

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

si tu veux des sites pour les achats internet voici quelques sites sur:

ludikbazar (france) c sur c rapide et surtout plein de points qui te donne des reductions sur tous le site apres

miniature market (usa) donc frais de port eleve mais envoi sur et rapide pour des colis qui viennent des usa mais fig tres abordable (surtout du au taux de change dollars euro et l'abondance de clix dans leur pays )

malgré beaucoup de commande reussi je te deconseil troll and toad, delai de livraison tres tres tres long si tes figs arrivent car quelques commandes se perdent de temps a autre

sinon ebay est l'ami du clixeur, quasiment tte les ref sont dispo a tous les prix et different frais de port
mes meilleurs vendeurs : mr brave en allemagne, frais de port comme en france et envoi assez rapide (une semaine) beaucoup beaucoup de ref mais certains prix un peu cher surtout sur les sr
et wewouldloveyoutojoinus ( blue rat games en angleterre) pareil que le premier vendeur avec des figs moins cher mais un peu moins de ref et des frais de port parfois plus elevé

voila j'espere t'avoir rendu service, hesite pas a aller voir les differents revendeurs pour te faire une opinion, voila

Laereth

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Merci pour tout Wink bon, je hais la vente par correspondance, je dois l'avouer : la patience n'est pas du tout un de mes points forts, surtout quand je commence à apprécier quelque chose.. Je vais déjà aller voir si je trouve un ptit pack de figurines en magasin, histoire de m'habituer et de commencer, après viendront je pense les achats par correspondance, quand je serai plus au fait des figurines, différentes côtes et autres, je pense que pour commencer un p'tit starter sera suffisant. J'échange savoir heroclixien contre patisseries ! Qu'on se le dise, aujourd'hui, je prends mes pieds et direction Galahad.. J'y ai vu un p'tit pack...

MystiC

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

hesite pas a nous dire ce que tu prend, on pourra te pistonner sur les points fort et point faible de chaque fig

Laereth

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:53 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Bon, j'ai réussi à freiner mon impatience, je vais voir pour commander plutôt, histoire d'avoir réellement quelque chose qui me plaira.
Je vous tiens au courant. Duff, je crois que je vais me diriger vers le pack Arkham Asylum que tu m'avais montré sur Ebay, s'il est toujours en cours de vente ! ET NOOOOOOON le Joker dedans il fait certes embrasseur de bus, mais pas grande folle ! Namého !

Duff

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

lol pas grande folle, mais gay c'est sûr

Laereth

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Duff a écrit:
lol pas grande folle, mais gay c'est sûr
Je refuse, c'est clair et net, je refuse Shocked  !
C'pas possible, je trouve qu'il a une pose dynamique, il a la classe le mec, mince ! Et tous les mecs qui ont la classe ne sont pas gays, et tous les gays n'ont pas la classe Shocked  ! Mince et c'est moi qui défend la condition classe masculine quoi, qui pourfend l'idée reçue qu'un mec non gay ne peut pas avoir la classe !

..........

Arrow  ok et je cours vite me cacher.

Duff

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

lol

si si il fait gay

Mais c'est vrai il a la classe ....

Laereth

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

naonnn il est trop classe !
Ne serait-ce que le ptit côté psycho qui en ferait reculer quelques unes, j'en connais plein des minettes qui craqueraient pour ce genre de personnage !

Duff

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour ! Répondre en citant

Et voilà c'est la preuve de la bouche même d'une fille ..... elles préfèrent les gays c'est bien connu .... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Attention ! Questions de noob bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com