Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

*toc toc toc*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laereth

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: *toc toc toc* Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes Wink

J'ai vu d'la lumière, j'ai passé la tête, un peu comme hier soir, lors du tournoi...
Très heureuse d'avoir passé une très bonne soirée j'ai voulu vous en remercier.
Belle découverte d'un jeu qui je dois le dire me titille joliment les papilles, petite présentation de moi : je suis adepte des jeux sous toutes leurs formes, que ce soit en ligne (pour les mmo) ou sur papier (pour les jdr ^^) ou sur console, des jeux de plateau avec tout plein de figurines et de la stratégie (à fond !) même si je n'y brille pas, pour le pur plaisir de partager le jeu et l'amusement, chercher à s'améliorer tout de même, accroc depuis des lustres à ces choses qui normalement sont dédaignées par ces dames, moi je m'y plais et puis zut y'a pas marqué "interdit aux filles" d'abord !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: *toc toc toc* Répondre en citant

bienvenue a toi, ravie d'avoir eu une fille qui s'interesse a notre passion autour de nos tables de jeu
pour tous renseignement hesite pas a poser tes questions sur le forum ^^
en esperant t'avoir en adversaire a heroclix

Laereth

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: *toc toc toc* Répondre en citant

eheheh ^^ merci ^^

Je suis en train de potasser gentiment les règles, voir où je peux me fournir en figurines, ça fume sous le casque de cheveux !
Je compulse, je liste les questions... Mais je pense qu'il faudrait que je me mette à jouer réellement pour comprendre les subtilités du jeu.
Un peu comme d'autres jeux, en clair... On n'apprend jamais mieux qu'en pratiquant.

Avant de m'avoir pour adversaire j'ai un petit manque de figurines à combler, je ne vais pas aller loin pour le moment Wink !
Ah si ! Une question !! On est obligé d'acheter par correspondance ?

Mortelune

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: *toc toc toc* Répondre en citant

bonjour la miss joueuse d'orques , Ogres et autres choses .
Pour te renseigner sur les figs ( team, stats , pouvoirs , serie....) voici le site le plus utilisé car complet et qui te permettra de monter tes equipes virtuellement au depart
http://www.hcrealms.com/index.php?page=units

Ensuite, pour l'achat, il est pratiquement necessaire d'acheter par correspondance car si tu te cantonne a bourges, seul galahad a qq booster de vieilles series.
Je ne suis pas sur que tu saches que ce jeux a une distribution aleatoire de figs en booster: tu achetes un booster de 5 figs ayant une rareté definie (common, uncommon, rare , super rare, chase, promo) sans voir ce que tu achetes.tu as toutes les chances de ne pas avoir ce que tu cherches et d'etre obligée de refourger tes doubles a l'echange.
il vaux mieux pour commencer faire l'achat de figs a l'unité pour faire tes equipes ou acheter des lots de figs. Ensuite, lors de sortie de serie ( bientôt avengers vs Xmen) si la majorité des figs t interesse, tu peux acheter les boosters.
a bientôt tu ferais plutôt marvel ou DC ?

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: *toc toc toc* Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Comme ça a déjà été dit, n'hésite pas à poser des questions, et au plaisir de te recroiser autour d'une table de jeu.

Laereth

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: *toc toc toc* Répondre en citant

Merci pour l'accueil en tout cas, au plaisir de jouer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: *toc toc toc*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com