Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

tournoi heroclix 7 decembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

un seul format propose

400 pts mono-univers golden (marvel ou dc)
5 figs minimum, uniquement simple ou double socle.
pas de vehicule, pas de colossale, pas de team base
pas de relic, pas de ressource, pas d'ata, pas de feat, pas de bfc, pas d'event dial, pas de gants et pas d'utility belt
3 objets max un lourd et un leger, un indestructible autorisé

tous le monde rencontre tous le monde ( suivant le nombre de joueur match retour envisageable)*

debut du tournoi 21h

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

perso j'y participe et espere que l'on sera au moins 5 ou 6

Duff

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

moi j'en suis aussi

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

Un mec de Tours viens. Est-ce qu'on permet aux joueurs de dormir sur place ou pas?

Duff

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

moi perso je compte pas dormir et resté jusqu'à l'aube , de plus lors du tournoi de févriers les joueurs dorment sur place ......

MystiC

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

oui il y aura possibilité de dormir sur place, mais je pense pas dormir non plus (meme si je prendrai de quoi dormir quand meme) car on peut se faire une nuit de clix intensif ^^

MystiC

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

avis a tout les participants du tournoi, j'ai oublié de le spécifié mais il y a une petite paf de 5€ pour la participation du tournoi

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

Yep, par "dormir", j'entendais plus "passer la nuit" Smile

Duff

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

Bon Dracula c cheat !!! mais très bon weekk end

MystiC

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

dracula est tres bien ^^ (ptet parce que c'est moi qui le jouait ) tres bon week-end aussi

Mortelune

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

Perso je me suis bien amusé
3 victoires sur 6.
G bien aimé le format car les equipes semblaient assez equilibrées genre j'avais une equipe de tirs anti fufu basée sur le regroupement qui a brillé contre les fufu mais s 'est fait demontée par des énergies d'explosion...donc pas de surprise.
Pour parler de l'equipe de juju (ce contrôle mental ami sur les monstres est l'un de ses vieux fantasmes qu'il a peaufine jusqu 'a cette eclatante reussite), je propose simplement d'ajouter une regle d'unicité car cela me gene de voir 2 mole man
G proposé de faire une reunion avant de jouer la prochaine fois pour s'accorder sur les points de regles qui font mal genre stealth+lignes de vue, energie d'explosion, vol/saut....)

MystiC

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

desole d'avoir fait une team aussi degueulasse (forte et invincible lol ) mais pour etre aussi immonde il me fallait deux mole man, desole encore si j'ai choqué des gens avec une figurine en doublon non generique mais quand j'ai relu les restrictions la regle d'unicite n'etait
pas presente donc j'ai juste joué une team tres tres optimisé ( ce que je ne fais pas trop souvent ) et surtout je voulais voir si le duo mole man/ dracula fonctionnait en format restreint, je pense avoir prouver que oui.

pour ma part je fais que des victoires, et perdu 87 pts de figs sur tous le tournoi, je pense pouvoir dire l'avoir survolé mais non sans mal, mes deux plus belles parties, contre deudz d'abord, qui chasse les fufu quand on a une team fufu c dur, dracula amené deux fois sur son dernier click
donc bien chaud o cul cul, o final c un double un qui tue captain america qui me sauve ^^ merci au dés, la seconde fut contre mortelune qui chassait les fufu aussi mais bon g eliminer petit a petit les pieces qui me genaient et j'ai reussi a le battre comme ça.

mention speciale a buzz, qui pour un nouveau joueur m'a donné un peu de file a retordre car il a ete le SEUL a trouver ET a exploiter la faille de ma team ( je vous dirai pas laquelle au cas ou je la rejoue un jour Twisted Evil )

en tous cas tres bon week-end malgré le manque de visite pour la nuit du jeu

Laereth

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

Moi j'la connais la faille, moi j'la connais  Mr. Green   !

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 08:55 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

Pas compliqué, fallait taper sur Mole Man x)
Moi, j'aurai tombé Dracula si j'avais pas fait un double 6 quand il fallait pas u_u

Manaknight

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre Répondre en citant

Voilà, je suis inscrit,

un bon tournoi, même si je me suis fait atomiser (trop souvent par faute d'un déploiement idiot de ma part et de jets de dés tous pourris)

Ravi tout de même d'avoir rencontré plein de clixeurs XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: tournoi heroclix 7 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com