Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

[idée volée] 600 pts Golden Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix -> Formats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: [idée volée] 600 pts Golden Age Répondre en citant

Voici un format qui va se jouer sur Paris dans quelques jours.

600pts, Golden Age.
La première lettre des figurines ou feats dans la team, doivent se trouver dans votre prénom.
Pas de ressources.
Dr, Pr, The, ne sont pas pris en compte.
(la team ne doit pas obligatoirement être votre prénom entier)

Aquaman 111
Robin 70
Nightwing 94
Ancient One 78
Ultimate Clayface 136
Dr Druid 104

Total 593

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: [idée volée] 600 pts Golden Age Répondre en citant

Interessant comme idée, bien que completement opposé a ma sensibilité de jeu.
Mais le plus marrant , c'est que ds l'exemple que tu donnes, il y a exactement ce qu'il ne faut pas faire : le dr de dr druid??
Sacré Deudz!

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: [idée volée] 600 pts Golden Age Répondre en citant

Je voulais mettre Dr Strange, mais je pouvais pas, donc j'ai mis Druid!

Mortelune

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 04:55 (2013)    Sujet du message: [idée volée] 600 pts Golden Age Répondre en citant

ha ! en fait gt choqué de voir que tu metteis dr druid alors que tu venais d'ecrir que dr ne comptait pas, mais apres verifi cation, il est nommé doctor druid, ca compte?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: [idée volée] 600 pts Golden Age Répondre en citant

On prend en compte Druid.

Autres exemples: Julien pourra prendre the Joker, tout comme toi tu pourras choisir the Leader.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: [idée volée] 600 pts Golden Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix -> Formats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com