Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

[Lyon] Championnat de France Heroclix - 5 et 6 Octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: [Lyon] Championnat de France Heroclix - 5 et 6 Octobre 2013 Répondre en citant

Le lien vers le sujet:

http://heroclixfr.free.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=11049

Je propose que dans ce sujet, on organise notre voyage: combien on sera, où on dort, qu'est-ce qu'on mange...

Je propose également qu'on bosse sur les teams qu'on jouera.

Mystic et Duff on eût une idée: qu'on porte des t-shirts au nom de notre asso et de notre groupe de clixeurs: "Team Berry Clix".

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: [Lyon] Championnat de France Heroclix - 5 et 6 Octobre 2013 Répondre en citant

je ferai tous le necessaire pour y participer ^^

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Lyon] Championnat de France Heroclix - 5 et 6 Octobre 2013 Répondre en citant

Au moment du tournoi les figs autorisées seront toutes les extension à partir de Superman, pour le 300 en Modern.
Le 400 en Golden, c'est tout ce qui existe sauf Star Trek Tactics et les fig promo (anneaux violets).
Les maps, uniquement à partir de Chaos War.

Pour info, aucunes restrictions pour l'instant, donc les Teams Bases seront autorisées.
La pire de toutes étant la Justice League, tout les joueurs dans le monde cherchent de quoi la contrer...
(130 euros sur baybay la TB, pour ceux qui voudront la jouer)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: [Lyon] Championnat de France Heroclix - 5 et 6 Octobre 2013 Répondre en citant

La restriction pour le Modern age: à partir de Superman.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: [Lyon] Championnat de France Heroclix - 5 et 6 Octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com