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[DC] No Man's Land

 
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Deudz
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MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: [DC] No Man's Land Répondre en citant

Dernier edit par DirtInfestedMind le 11/10/2013



#001 Lock-Up

: ENJOYS OTHERS PAIN : Quand un personnage subit des dégats d'une attaque de Lock-up, placez un Riot token sur sa carte de personnage. Quand Lock-Up attaque un personnage qui a un ou plusieurs Riot token sur sa carte, modifiez sa valeur d'attaque de +1 par Riot token.
: WARDEN OF BLACKGATE PRISON : Lock-Up peut utiliser Plasticité (Plasticity). Si un personnage adjacent à Lock-Up rate un jet d'évasion, après la résolution des actions, infligez 1 dégât à ce personnage.
: EXCESSIVE RESTRAINT : Lock-Up peut utiliser Neutralisation (Incapacitate). Quand il l'utilise et touche sa cible, après la résolution des actions, infligez 1 dégât au personnage touché.



#002 Batgirl

: NIMBLE : Mouvement amélioré : Ignore les terrains élevés, Ignore les terrain gênants.
: GOTHAM CITY'S PROTECTOR : Batgirl peut utiliser Charge (Charge), Rage (Flurry) et Plasticité (Plasticity).
: THE BAT IS A SYMBOL : Une fois par tour, Batgirl peut utiliser Explosion de Force (Force Blast) ou Neutralisation (Incapacitate) en tant qu'action gratuite. Quand elle l'utilise, les personnage ennemis ciblés ne subissent pas de dégât de recul ou de dégât de dépassement.



#003 Ultimate Clayface

: SUCTION : Quand un personnage ennemi touche Ultimate Clayface avec une attaque au corps à corps, après la résolution de l'attaque, le personnage ennemi lance un dé 6. Sur un résultat compris entre 1 et 3, le personnage ennemi termine immédiatement son action.
: SUFFOCATE : Ultimate Clayface peut utliser Plasticité (Plasticity). Les personnages ennemis adjacents à Ultimate Clayface ne peuvent pas s'enfuir automatiquement et ne peuvent pas ignorer Ultimate Clayface sur leur mouvement. Quand un personnage adjacent échoue à s'enfuir d'Ultimate Clayface, il reçoit un marqueur d'action supplémentaire.
: BURNING TOUCH : Ultimate Clayface can use Poison (Poison). Quand il l'utilise, lancez un dé 6 et comparez : 1-2, aucun dégât n'est infligé. 3-4, les dégâts sont infligés normalement. 5-6, les dégâts infligés sont pénétrants.



#004 Poison Ivy

: ONE WITH THE TREES : Mouvement amélioré : Ignore les terrains gênants.
: PLANTS GROW WHEREVER SHE WALKS : Après la résolution d'une action de mouvement de Poison Ivy, placez un Objet Plante (Plant object) dans une case qu'elle a occupé ou traversé au cours de cette action. Un Objet Plante est un objet immobile qui peut être détruit en recevant 1 dégât. Poison Ivy considère les cases occupées ou adjacentes à un Objet Plante comme étant adjacente à elle. Poison Ivy peut tracer ses lignes de vues depuis et compter sa portée ou les cases depuis la case de n'importe quel Objet Plante.
: CONTROL OVER ALL VEGETATION : Donnez à Poison Ivy une action de pouvoir et choisissez une des options suivantes :


Accelerate Growth : Placez un Objet Plante dans une case de terrain gênant imprimé à 5 cases ou moins.

Sprout a Mighty Oak : Remplacez un Objet Plante par un marqueur de terrain bloquant.

Reclaim the Land : Détruisez un Objet Plante et un mur ou une case de terrain bloquant à l'Objet Plante détruit.

Entanglements : Poison Ivy peut utiliser Neutralisation (Incapacitate) en tant qu'action gratuite, en ciblant tous les personnages ennemis qui sont adjacents à un Objet Plante.



#005 Killer Croc


: DEATH ROLL : Killer Croc peut utiliser Lames/Griffes/Crocs (Blades/Claws/Fangs). Quand il l'utilise, il peut lancer 2 dés 6, et en choisir qui sera sa valeur de dégâts pour l'attaque.
: PREDATOR OF THE SEWERS : Killer Croc peut utiliser Charge (Charge) et Plasticité (Plasticity). Quand Killer Croc occupe du terrain aquatique, les lignes de vues vers lui sont bloquées.
: REPTILIAN REGENERATION : Killer Croc peut utiliser Résistance (Toughness) et Régénération (Regeneration).



#006 : The Joker and Harley Quinn

: I'LL PROTECT YOU MISTAH J : Une fois par partie, quand The Joker and Harley Quinn devraient être mis KO, au lieu de ça, soignez les au click #1. Quand vous le faîtes, The Joker and Harley Quinn possèdent Mis à Terre (Earthbound) jusqu'à la fin de la partie.
: WHY EVEN BOTHER CHASING ME? I'M JUST GOING TO ESCAPE AGAIN. : The Joker and Harley Quinn peuvent utiliser Furtivité (Stealth) et Plasticité (Plasticity).
: DIABOLICAL DEATH TRAP : Donnez une action de pouvoir à The Joker and Harley Quinn. Placez un marqueur Deathtrap (Deathtrap marker) dans une case occupée par une personnage ennemi adjacent. Quand un personnage ennemi occupant une case avec un marqueur Deathtrap tente de bouger,  il doit lancer un jet d'évasion, même si il peut s'enfuir automatiquement en temps normal. Au début de votre tour, vous pouvez donner à The Joker and Harley Quinn une action gratuite pour infliger un dégât pénétrant à un personnage occupant une case avec un marqueur Deathtrap.
: UNPREDICTABLE AND UNSTABLE : The Joker and Harley Quinn peuvent utiliser Confusion (Perplex), mais peuvent uniquement modifier leurs propres valeurs de combat. Si The Joker and Harley Quinn possèdent le symbole Attaque en Duo (Duo Attack Symbol :
), ils peuvent utiliser Confusion (Perplex) de cette façon 2 fois par tour.



007b : The Penguin


: THE PENGUIN ALWAYS TAKES HIS CUT : The Penguin est une ressource assignée à votre équipe et n'est pas placé sur le terrain. Une fois, au début de votre tour, Vous pouvez choisir un personnage allié. Ce personnage peut utiliser le pouvoir indiqué sur le click actuel du dial et modifie ses valeurs de combats comme indiqué sur le click. A la fin de votre tour, si le personnage choisi a reçu une action non gratuite pendant ce tour, lancez un dé 6 et comparez :


1 = Retirez The Penguin de la partie et soignez le personnage choisi de 1 click.


2-5 = Tournez le dial de The Penguin's une fois vers la droite. Si The Penguin est mis KO, il est retiré de la partie.

6 = Tournez The Penguin jusqu'à n'importe quel click du dial de ressource



R100 : Utility Belt (Traduit ici par "Bat-Ceinture", pour plus de fluidité dans le texte)


- Quand un numéro est révélé, si un Accessoire (Item) de la Bat-Ceinture de cet emplacement est utilisé pendant ce tour, il est pas retiré de la Bat-Ceinture.

- Quand un numéro est révélé, si cet emplacement est activé mais vide, au début de votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel Accessoire de Bat-Ceinture à cet emplacement.


- Quand des numéros sont révélés, si le personnage utilise un Accessoire de Bat-Ceinture dans un des emplacements indiqués, il peut utiliser l'Accessoire de l'autre emplacement en tant qu'action gratuite, à condition que les 2 Accessoires ne soient pas les mêmes. Alternativement, un pouvoir et un modificateur peuvent être révélés; le personnage peut utiliser le pouvoir indiqué, et modifie toutes ses valeurs de combat par le modificateur indiqué.


Cost - La Bat-Ceinture coûte 7 points, plus 1 point si l'emplacement de Costume est actif, plus 1 point pour chaque emplacement d'Accessoire actif pour cette partie (les autres emplacements sont inactifs). Au moins un emplacement d'Accessoire doit être actif.

Assign - La Bat-Ceinture équipe un personnage quand vous construisez votre équipe, et seul ce personnage peut utiliser ses effets. Quand ce personnage est mis K.O., l'adversaire marque aussi les points de la Bat-Ceinture.

Setup - La Bat-Ceinture commence la partie sur sa ligne de départ verte. Après la révélation des équipes, attachez jusqu'à 1 Costume de Bat-Ceinture si l'emplacement de Costume est actif, et autant d'Accessoire de Bat-Ceinture qu'il y a d'emplacements d'accessoires actifs (pas plus de 3 exemplaires d'un même accessoire). La Bat-Ceinture n'a pas de click de KO et peut tourner au-delà de sa ligne de départ.

Turning the Dial - A la fin de votre tour, si le personnage équipé a reçu une action non gratuite, lacez un dé 6 qui ne peut pas être relancé et tournez le dial de la Bat-Ceinture du résultat du dé. Si un pouvoir spécial est révélé pendant que vous tournez le dial, arrêtez immédiatement de tourner.

Using Effects - Tous les Costumes et Accessoires fournissent au personnage équipé des pouvoirs et capacités qui peuvent être utilisés comme indiqué sur leur carte de Ressource. Une fois qu'un Accessoire a été utilisé, il est retiré de la Bat-Ceinture.

BATTLE PLAN : Si 3 Accessoires ou plus sont attachés à la Bat-Ceinture, le personnage équipé peut utiliser Indomptable (Indomitable). Si 5 Accessoires ou plus sont attachés, vous pouvez donner au personnage équipé une action gratuite et choisir un personnage ennemi dans les 10 cases et en ligne de vue; ce personnage ne peut plus utiliser ses capacités d'équipe jusqu'au début de votre prochain tour.
PREP TIME: Donnez au personnage équipé une double action de pouvoir et tournez la Bat-Ceinture jusqu'à n'importe quel click où n'apparait pas de pouvoir spécial; ne tournez pas le dial une nouvelle fois à la fin de votre tour.
SHARED RESOURCES: Donnez au personnage équipé une action de pouvoir. Retirez un Accesoire de la Bat-Ceinture et placez le dans une case adjacente. Retournez la carte de ressource de cet objet; cet objet est maintenant une relique assignée à votre équipe.
HIDDEN CACHE: Au début de votre tour, vous pouvez activer un emplacement inactif. Vous pouvez également remplacer ou attacher n'importe quel objet ou costume à la Bat-Ceinture. A la fin de votre tour, lacez un dé 6 pour tourner le dial de la Bat-Ceinture comme décrit-ci dessus, même si le personnage équipé n'a pas reçu d'action non gratuite.
QUICK SWAP: Donnez au personnage équipé une action de pouvoir, et remplacez n'importe quel nombre d'accessoires attachés par des accessoires différents.
_________________
Je suis Charlie.

Deudz de la Team BerryClix


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MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

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DirtInfestedMind


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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: [DC] No Man's Land Répondre en citant

2ème post : Reliques et Ressources



nmlR101 : Gas Pellets/Smoke Grenade


Ressource.

Donnez au personnage équipé une action de pouvoir pour utiliser Nuage de Fumée (Smoke Cloud) en tant qu'action gratuite jusqu'à votre prochain tour. Quand les marqueurs de terrain gênant sont retirés, infligez 1 dégât pénétrant à chaque personnage ennemi sur ou adjacent à n'importe lequel des marqueurs de terrain gênant retirés.


nmlR102 : Batarangs

Ressource

Donnez au personnage équipé une action de tir pour utiliser Neutralisation (Incapacitate) en ciblant tous les personnages ennemis à 6 cases et en ligne de vue; ce personnage peut utiliser Ciblage amélioré : Ignore les personnages (Improved Targeting: Ignores Characters) pour cette attaque. Vous pouvez donner au personnage équipé un jeton d'action supplémentaire, et si vous le faites, les personnages touchés reçoivent un jeton d'action supplémentaire.


nmlR103 : Grapnel Gun

Ressource

Donnez au personnage équipé une action de mouvement; il peut utiliser Mouvement amélioré : ignore les terrains élevés (Improved Movement: Ignores Elevated Terrain) et la capacité Transporteur (Carry ability) pour cette action. Si la case où le personnage termine son mouvement est sur un terrain de plus haute élévation de la case d'où il est parti, il peut recevoir une action de combat au corps à corps en tant qu'action gratuite.


nmlR104 : Flash Grenade

Ressource

Donnez au personnage équipé une action de pouvoir pour utiliser la capacité Lancer de Grenade (Throw a Grenade ability) en utilisant une grenade Flash (Flashbang Grenades) en tant qu'action gratuite. Pour ce tour, ce personnage possède Réserve de Grenade (Grenade Pool) : + 1. En plus des effets normaux, les personnages touchés ne peuvent plus tracer de ligne de vue jusqu'à ce qu’ils n'aient plus de marqueur d'action.
Grenade Flash (Flashbang) (Aucun dégats) : La case ciblée par cette grenade peut être à 8 cases. Placez un marqueur d'action sur tous les personnages touchés qui n'ont pas de marqueur d'action.


nmlR105 : Rebreather

Ressource

Donnez au personnage équipé une action de pouvoir si il occupe du terrain aquatique. Quand vous le faîtes, jusqu'à la fin du tour, le personnage possède le symbole Nageur Transporteur (Transporter Dolphin symbol) et peut utiliser la capacité Bouger et Attaquer (Move and Attack ability) en tant qu'action gratuite, mais il ne modifie pas sa valeur d'attaque par -2 en l'utilisant.


nmlR106 : Handcuffs

Ressource

Donnez au personnage équipé une action de combat au corps à corps qui n'inflige pas de dégâts. Si l'attaque réussit, le personnage touché peut recevoir des actions de pouvoir pour lancer un dé 6, mais ne peut pas recevoir d'autre action jusqu'à ce qu'il ai obtenu entre 4 et 6 de cette manière.


nmlR107 : Batman Cowl

Ressource

Le personnage équipé possède le Symbole de Capacité d’Équipe : Allié de Batman (Batman Ally Team Ability Symbol). Si le personnage possède déjà le Symbole de Capacité d’Équipe : Allié de Batman et est adjacent à un mur ou à une case de plus haute élévation, les lignes de vue vers lui sont bloquées quand ce n'est pas votre tour.

(Rappel : Capacité d'équipe Allié de Batman : ce personnage peut utiliser Furtivité (Stealth) ).


Suite à venir.
_________________
...M'voyez !


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