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[Marvel] Iron Man 3 Movie

 
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Deudz
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MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: [Marvel] Iron Man 3 Movie Répondre en citant

Pouvoirs blancs : Iron Man
001 Iron Man MK7

Trait : UPGRADED ARMOR : (75pts)  Modifier les valeurs de mouvement et d’attaque de Iron Man MK7 de +1.
Mouvement : AERIAL ASSAULT : Iron Man MK7 peut utiliser la capacité Mouvement et Attaque.
Dégâts : BRINGING THE PARTY TO YOU : Iron Man MK7 peut utiliser Confusion. Lorsque Iron Man MK7 cible un personage adverse avec Confusion, il peut aussi utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour , mais seulement pour contrer un pouvoir sur le même personnage.

002 Iron Man MK42

Trait : TOP OF THE LINE, AMERICAN MADE !: Les personnages adverses avec les mots clés Armor ou Robot modifient leurs valeurs d’attaque de -1 lorsqu’ils attaquent Iron Man MK42.
Attaque : JARVIS, IDENTIFY HOSTILES : Lorsque Iron Man MK42 effectue une attaque à distance  et manque de 1, après que l’action soit résolue, il peut effectuer une attaque à distance en action gratuite. Cette action d’attaque à distance ne peut pas être contre un personnage adverse qui a été ciblé par Iron Man MK42 ce tour et son attaque est modifiée de -2 pour cette attaque.
Défense : SELF-REPAIRING ARMOR : Iron Man MK42 peut utiliser Invulnérabilité et Régénération.

003 Iron Patriot

Trait : BODYGUARD : Au début de la partie choisissez un personnage ami avec le mot clé Celebrity, Politician ou Ruler. Lorsque ce personnage est adjacent à Iron Patriot, il peut utiliser Super Sens et sur un résultat de 3-4, les dégâts de l’attaque sont distribués à Iron Patriot.
Défense : ALWAYS ON DUTY : Iron Patriot peut utiliser Reflexes de Combat et Invulnérabilité.

004 Mandarin

Mouvement : TERRORIST MASTERMIND : Lorsque Mandarin occupe sa zone de départ, les personnages adverses ne peuvent pas tracer de ligne de vue vers lui.
Attaque : ACTIVATE THE SLEEPER CELLS : Si Mandarin est dans sa zone de départ, il peut tracer des lignes de vue et compter la portée et les cases depuis la case de n’importe quel personnage ami avc le mot-clé A.I.M qui a reçu une action non gratuite ce tour.
Dégâts : MESSAGE OF TERROR : Mandarin peut utiliser Commandement, Ingéniosité et Confusion. Si Mandarin occupe sa zone de départ et qu’un personnage ami a été mis KO ce tour par le pouvoir Extremis Explosion, lorsque Mandarin utilise Ingéniosité ou Confusion, il peut cibler les personnages adverses n’importe où sur le terrain.

005 Extremis Soldier

JUNGLE TRAINING : Mouvement amélioré : Ignore les gênants.
Trait : JUST ANOTHER DAY… : Extremis Soldier peut utiliser Reflexes de Combat.

006 Tony Stark

Trait : UPGRADED ARMORS : Lorsque Tony Stark touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un marqueur promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez alors lancer 1d6 qui ne peut pas être relancé et additionner 1 pour chaque marqueur promotion sur sa carte ; sur un résultat de 8 ou plus, vous pouvez remplacer ce personnage avec n’importe quel personnage possédant ce trait et d’un valeur de 75pts ou moins sur le même numéro de clic depuis sa ligne de départ.
Dégâts : IT’S ABOUT LEGACY : Tony Stark peut utiliser Aggravation et Ingéniosité.

007 Pepper Potts

Défense : EXTREMIS INJECTION TAKING HOLD : Pepper Potts peut utiliser Invulnérabilité. Lorsque vous tournez le disque, si ce click est révélé dus à des dégâts causés par une attaque adverse, arrêtez de tourner le disque.
Dégâts : BIO-BLAST : Pepper Potts à une portée de 6. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

008 Aldrich Killian

Trait : FATHER OF EXTREMIS : Les personnages amis utilisant le pouvoir Extremis Explosion affectent les personnages et le terrain jusqu’à 7 cases au lieu de 5.
Attaque : A NEW WORLD IS DAWNING : Les personnages adverses jusqu’à 8 cases ne peuvent pas utiliser les Capacités d’équipes alternatives.
Dégâts : EXTREMIS TREATMENT : Aldrich Killian peut utiliser Soin. Lorsqu’il le fait, un personnage soigné grâce à cette utilisation de Soin modifie ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1 jusqu’à votre prochain tour.

009 Iron Man MK17

Attaque : UNI-BEAM : Donnez à Iron Man MK17 une action de combat à distance ciblant tout les personnages dans sa portée et en ligne de vue en ligne horizontale ou verticale, ignorez les personnages pour la ligne de vue. Effectuez une seule attaque à distance et comparez le résultat à toutes les figurines selon la ligne choisie. Commencez par le personnage le plus proche , et distribuez des dégâts égaux à la valeur de dégâts de Iron Man MK17 moins le nombre de personnage précédemment touchés pour un minimum de 1.

010 Iron Man MK15

Trait : STEALTH ARMOR : Tout personnage qui n’est pas à moins de 4 cases ne peut pas tracer de ligne de vue vers Iron Man MK15. Si il possède un ou plus marqueurs d’action, il peut utiliser Reflexes de Combat.
Attaque : SENSORY DESPRIVATION GLOBE : Lorsque le total de l’attaque de Iron Man MK15 est au moins plus grand de 2 que la défense de la cible, ce personnage ne peut pas tracer de ligne des vue de plus de cases jusqu’à votre prochain tour.

011 Brandt

Trait : JUST ANOTHER DAY : Brandt peut utiliser Reflexes de Combat.
Mouvement : COVER EACH OTHER : Si un personnage ami avec le mot-clé Soldier à moins de 4 cases occupe ou est adjacent à une case de terrain gênant ou bloquant, tout les personnages amis avec le mot-clé Soldier à moins de 6 cases de Brandt modifient leur défense par +1.
Dégâts : CORPORAL PUNISHMENT : Brandt peut utiliser Contrôle des Probabilité, mais affecte seulement les lancers de dés des personnages amis avec le mot-clé Soldier. Lorsqu’elle le fait et que l’attaque manque toute cible, donnez à l’attaqué un dégât non réductible.

012a Extremis Brute

Trait : USEFUL, TO A POINT : Lorsque  Extremis Brute est à moins de 8 cases et en ligne de vue d’un personnage ami avec le mot-clé A.I.M avec un coût en point plus haut, Extremis Brute peut utiliser Bouclier/Déflection.
Défense : EXTREMIS EXPLOSION : Lorsque ce click est révélé arrêtez de tourner le disque. Au début de votre tour donnez à Extremis Brute un dégât non évitable et donnez 3 dégâts à chaques personnages et détruisez chaque objet, mur et case de terrain bloquant jusqu’à 5 cases.

012b Extremis Brute

Trait : EXTREMIS HEAT : Extremis Brute peut utiliser Poison. Les personnages adverses adjacents qui ne prennent pas de dégâts dû au Poison, mettre un marqueur Heat sur leur carte de personnage. Un personnage avec un ou plus de marqueur Heat ne peut pas utiliser Résistance. Un personnage avec deux ou plus de marqueur Heat ne peut pas utiliser Invulnérabilité. Un personnage avec 3 ou plus de marqueur Heat ne peut pas utiliser Armure. Lorsque un personnage adverse retire ses marqueurs d’action et n’est pas adjacent à Extremis Brute, il peut retirer un marqueur Heat de sa carte de personnage.

013 Iron Man MK35

Trait : GIANT CLAWS : Iron Man peut utiliser la capacité Portée de Géant.

014 Iron Man MK40

FASTER TAHN YOU CAN IMAGINE : Mouvement amélioré : Ignore les personnages.
Trait : A NEED FOR SPEED : Les personnages adverses à moins de 8 cases recevant une action de pouvoir pour activer Tir en Mouvement ou Vitesse Supersonique reçoivent un dégât inévitable après la résolution de l’action.
Mouvement : SONIC BOOM : Donnez à Iron Man MK40 une action de mouvement et modifiez sa valeur de déplacement par +3. Iron Man MK40 peut bouger en vertical ou en horizontal jusqu’à ce qu’il ne puisse plus. Tout les autres personnages occupant des cases dans lesquelles Iron Man MK40 s’est déplacé reçoivent un dégât et un marqueur d’action. Les autres personnages dans des cases adjacentes à la ligne reçoivent un marqueur d’action.

Défense : TRADING PROTECTION FOR MANEUVERABILITY : Iron Man MK40 peut utiliser Résistance et Bouclier/Déflection. Lorsque Iron Man MK40 a un marqueur d’action, il ne peut pas être ciblé par une attaque au corps à corps.

015 Savin

Trait : JUST ANOTHER DAY : Savin peut utiliser Reflexes de Combat.
Dégâts : GET TO COVER : Lorsqu’un personnage ami à moins de 8 cases avec le mot-clé Soldier reçoit des dégâts de l’attaque d’un personnage adverse, ce personnage peut utiliser Furtivité jusqu’à votre prochain tour.

016 War Machine

Trait : WANNA BE THE WAR MACHINE ? Au début de votre tour, choisissez un pouvoir que vous n’avez pas utilisé le tour précédent : Explosion d’énergie, Rafale Psychique ou Tireur d’élite. War Machine peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.
Attaque : ADVANCED TARGETING AND SMART ORDINANCE : War Machine peut utiliser la capacité Attaque Duo. Lorsqu’il le fait et que le jet d’attaque est un double, les dégâts sont pénétrants.
Dégâts : TRAJECTORY TRACKING : War Machine peut utiliser Contrôle des Probabilités, mais seulement pour ses propres jets d’attaques à distance.

017 Iron Man & Iron Patriot

Trait : I’VE GOT YOUR BACK. NO, I’VE GOT YOUR BACK : IM & IP peuvent utiliser Bouclier/Déflection. IM & IP peuvent utiliser la capacité Tireur d’élite et peuvent cibler des personnages non-adjacent avec une action de tir même lorsqu’ils sont adjacent à un personnage adverse.
Trait : THIS LONE GUNSLINGER ACT IS UNNECESSARY…YOU DON’T HAVE TO DO THIS ALONE: Lorsque IM & IP utilisent la capacité Attaque Duo, chaque attaque peut utiliser 2 cibles au lieu d’une et une de leurs attaque peut être une action de tir à la place.

018 Iron Man & War Machine

Trait : TRYING TO ONE-UP EACH OTHER : Lorsque IM&WM utilisent la capacité Attaque Duo, vous pouvez leur donner une action de tir à la place de la seconde attaque.
Trait : WATCH EACH OTHER’S BACKS : Lorsque IM&WM n’ont pas deux marqueurs d’action, ils peuvent utiliser Bouclier/Déflection.

101 Irom Man MK42

Mouvement : REPULSOR-POWERED ASSAULT ENGAGED : Iron Man MK42 peut utiliser Tir en Mouvement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement n’est pas divisée pour le Tir en Mouvement et possède une 1 cible pour l’action.
Attaque : EXTREMIS TARGETING SYSTEM : Iron Man MK42 peut utiliser la capacité Tireur d’Elite.
Défense : BLEEDING EDGE ARMOR DEFENSE SYSTEMS : Lorsqu’il est ciblé par une attaque à distance, Iron Man MK42 peut utiliser Super Sens. Lorsque Iron Man MK42 est touché avec succès par une attaque, réduire les dégâts par 3.

102 Iron Patriot

Trait : IN THE LINE OF FIRE : Iron Patriot peut utiliser Défendre, mais seulement pour remplacer la valeur de defense d’un personage ami adjacent avec le mot-clé Celebrity, Politician ou Ruler.
Défense : STARK AUTO-REPAIR SYSTEMS : Iron Patriot peut utiliser Régéneration et Résistance.

103 Killian

Trait : HIDING IN PLAIN SIGHT : Killian peut utiliser Furtivité. Les personages amis adjacent peuvent utiliser la capacity Tireur d’Elite et ignorant les terrains gênants pour les lignes de vues.
Attaque : YOUR TECH IS THE PAST, EXTREMIS IS THE FUTURE : Killian oeut utiliser Neutralisation avec une portée de 4, mais peut cibler uniquement des personnages avec le mot-clé Armor. Les dégâts distribués au personnages adverses avec le mot-clé Armor par des personnages amis ne peuvent pas être réduits en dessous de 1.
Dégâts : BRILLIANT EXTREMIS ARCHITECT : Killian peut utiliser Commandement et Confusion. Killian peut utiliser Aggravation mais peut modifier seulement les dégâts d’un personnage avec lequel il partage un mot-clé et moins coûteux en point.

104 Mandarin

Trait : CAPABLE FIGUREHEAD : Lorsque Mandarin est la figurine de votre force avec le mot-clé A.I.M la plus coûteuse, il peut uitliser Commandement et Contrôle Mental.
Défense : FRATERNITY OF TERROR : Mandarin peut utiliser Reflexes de Combat. Lorsqu’il est adjacent à un personnage ami avec le mot-clé A.I.M, Madarin peut utiliser Mastermind.
Dégâts : PUPPETEER OR PUPPET ? Madarin peut utiliser Confusion et Métamorphe.

105 EXTREMIS MERCENARY

EXTREMIS NAVIGATION : Mouvement amélioré : Ignore les gênants.
Trait : JUST ANOTHER DAY… : Extremis Mercenary peut utiliser Reflexes de Combat.
Attaque : POPPING SMOKE : Lorsque Extremis Mercenary a un marqueur d’action il peut utiliser Nuage de Fumée en action gratuite jusqu’à votre prochain tour.
Défense : EXTREMIS EXPLOSION : Lorsque ce click est révélé arrêtez de tourner le disque. Au début de votre tour donnez à Extremis Mercenary un dégât non évitable et donnez 3 dégâts à chaques personnages et détruisez chaque objet, mur et case de terrain bloquant jusqu’à 5 cases.

106 Iron Man MK7

Trait : STILL A BIT OF A MAVERICK : Iron Man MK7 est un Joker. Iron Man MK7 ne peut pas utiliser la capacité Transporteur.
Défense : MULTI-VECTOR DEFENSE SCREENS : Iron Man MK7 peut utiliser Bouclier/Déflection et Invulnérabilité.
_________________
Je suis Charlie.

Deudz de la Team BerryClix


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MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

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